Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Thomas. Le massacre de trop ? (Meurtre anti-blanc)

Thomas. Le massacre de trop ? (Meurtre anti-blanc)

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

22 réponses à “Thomas. Le massacre de trop ? (Meurtre anti-blanc)”

  1. Bran ruz dit :

    ” tuer du blanc ” voilà les mots utilisés par ces barbares qui paraît-il seraient Francais ? Ben voyons, que de papiers alors !! La vérité ,que beaucoup de médias et de politique de la gauchiasse évitent de factualiser en parlant de rixe , est que Thomas est mort parceque blanc et Francais. Combien de Thomas encore faudra-t-il , avant que les Francais comprennent que nos vies sont maintenant partout en danger ( 120 attaques aux couteaux par jours dans notre pays !!) Et souvent au bout du manche de ces couteaux , nous retrouvons les mêmes profils de migrants en balades dans notre pays , où des islamistes , ou de la voyoucratie de tous poils
    , mais souvent de près ou de loin liée à l’immigration de ces 50 dernières années. Le temps de faire le tri est aujourd’hui venue , notre avenir en dépend.
    Pendant ce temps-là. yacine Bellattar murmure à l’oreille du bedet Macron , chercher l’erreur.

    • Odile dit :

      Je partage votre avis.
      C’est intolérable de penser que nos enfants ne sont plus du tout en sécurité dans notre pays.
      C’est un scandale que l’Etat se refuse à assurer ses fonctions régaliennes de base!
      98% de la clique politico-mediatique est pourrie et travaille (consciemment ou inconsciemment) à la disparition de notre pays, de notre civilisation et à la défaite du beau, du bien et du vrai!

  2. Clovis dit :

    Cela va malheureusement se généraliser dans les territoires jusque là “préservés”
    La Bretagne va récolter les fruits de ses votes socialiste, renaissance, LFI ou écolo.

  3. Franck dit :

    On continue de le nier mais à l’évidence on est en guerre, à cette allure on va se faire manger. Tous ceux qui soutiennent cette société en voie de remplacement seront supprimés, au final, par les mêmes qu’ils défendent aujourd’huy. Il va falloir se bouger.

  4. b'zort dit :

    Encore une “marche blanche” ! Une marche où les Blancs dénoncent l’assassinat d’un des leurs. La presse de gauche ne devrait pas tarder à le remarquer et à proposer qu’on parle plutôt de “marche du vivre-ensemble” ou autre expression vicelarde du même genre.

  5. Prétet Yvette dit :

    Ce sont des BARBARES qui ont LA HAINE du ”Blanc”!…C’est pire que la mort de Nahel: il s’agit d’un assassinat puisqu’il y a eu préméditation!…c’est un meurtre organisé en réunion.. Pour Nahel: les banlieues ont été à feu et à sang et il y a eu des millions de dégâts! ..Macron avait condamné le policier, qui était soi-disant responsable du décès du délinquant Nahel(avant son procès) …mais son silence assourdissant pour cet ASSASSINAT est choquant! il n’y a pas ”d’égalité” dans le traitement de ces deux décès!…Quant à ”La Gauche”: elle parle de rixe alors que cette mort était programmée!… ..la HAINE du ”Blanc” n’est pas une utopie!…J’en ai RAS-LE-BOl du ”Pas de vagues”: il faut affronter la réalité!..

  6. xavier dit :

    ….on n’a pas entendu le footballeux et son petit ange…….

    • Bran ruz dit :

      A l’époque , il y a eu une minute de silence à l’assemblée national pour honorer l’ange déchu , quid de l”ange Thomas , massacré lui par des racailles ayant un profil ressemblant beaucoup au soit-disant ange de Nanterre . Deux poids , deux mesures au détriment du jeune Thomas sans doute trop Français pour être honoré à sa juste mesure . Comment s’en étonné , quand notre fantoche de président a entre autre , un conseiller du nom de yacine bellattar !!

      • Anne dit :

        Oui je suis tout a fait d ‘ accord avec toi ,
        tout est caché ,chercher l ‘erreur
        une minute de silence pour une petite racaille et la rien
        aucun membre du gouvernement présent aux obsèques ,vraiment déguelasse
        deux poids ,deux mesures de qui ce moque t on ?

  7. jean-louis dit :

    …ce qu’on oublie un peu trop vite, c’est que ce qu’il se passe aujourd’hui avait été annoncé il y a très très longtemps, par des gens et un parti politique bien vite décrié et mis à l’index par tous les autres partis : le fameux “plafond de verre”, vous vous souvenez ???
    …mais aujourd’hui, qui osera faire son “mea culpa”, hein, qui ???

  8. kaélig dit :

    Une guerre de civilisation, voire ethnique est “En Marche”… Blanche ou plutôt “anti-Blanche” pour l’instant.
    Les “frères Musulmans” dont le Hamas est une composante et l’objectif un “Califat Mondial” poursuivent inlassablement leur travail de sape dans tous les rouages de la société.
    Ils ne sont pas pressés, le temps (la démographie) travaille pour eux.
    L’explosion des trafics de drogue, attentats, agressions d’origine essentiellement “mono-communautaire”, je passe sur les “incivilités” !, devra conduire notre pays, n’en déplaise aux “Droits de l’Homme” à mener une politique sécuritaire impitoyable à l’image de ce qui se pratique au Salvador avec Bukele, aux Philippines avec Marcos succédant à Duterte pour éviter une situation à la Haïtienne.
    Surtout que notre pays est confronté de surcroit à l’objectif de conquète de l’Islam.
    A quand une réaction de “nos” dirigeants ?

  9. Farmy dit :

    Je regarde en ce moment la “marche blanche” et ma colère monte ! À quoi ça sert ? À rien ! Les futurs assassins, car il y en aura d’autres, tremblent assurément. Il eut été plus judicieux de manifester devant la préfecture en criant “Assez, ça suffit” plutôt que “rendre hommage” bougies et rose à la main, à ce pauvre garçon qui ne demandait rien d’autre que vivre ! Mais les français lobotomisés aiment montrer qu’ils sont des gens “biens”.

  10. Prétet Yvette dit :

    Dans le Dauphiné libéré un témoignage rapporte que les agresseurs voulaient ”planter des Blancs” et une vidéo montre les agresseurs crier ”sale Blanc”…là on ne va pas me dire que ce sont les électeurs du R.N. qui ont LA HAINE des non-Blancs!….C’est indubitablement ”un crime raciste”! ”Ils” étaient lourdement armés et motivés pour des raisons de HAINE anti-française…”Ils” avaient des couteaux tandis que les jeunes ”Blancs” se défendaient à mains nues…”Ils” s’attaquent par meutes et armés à des jeunes sans ”armes”!…”Ils” ont tué un jeune ”Blanc” et blessé une vingtaine d’autres ”jeunes” non-musulmans qui cherchaient à se défendre ou à protéger leurs copains (ou le vigile)… deux jeunes ”Blancs” sont en urgence absolue!…..Les ”Jeunes” musulmans avaient organisé un guet-apens..et ils pensaient, ensuite, se sauver dans ”leur” pays en passant par l’Espagne!…Là on n’entend pas les ”people” dire que le jeune Thomas est un ”ange”!…

  11. My dit :

    On veut son nom , et le nom des autres , ceux qui l’ont tué et blessé grièvement 2 autres personnes .
    Il ne s’appelle pas « assassin »?

    Thomas!Un jeune honnête, mignon, c’est grave !!

  12. gérard dit :

    Au vu de cette agression, je ne peux m’empêcher de faire la comparaison avec un raid sur un Kibboutz par le hamas, qui est une des armées du diable pour sa conquête du monde,

  13. patphil dit :

    étonnant que les images du début ne soit jamais diffusées dans les médias de grand chemin

  14. Duvelay dit :

    Eh oui c’est ainsi ! Apparemment Thomas n’était pas “un petit ange” notre cher footballeur n’a pas mal pour sa France. Cette France là n’est pas la sienne !
    Et qu’a dit la Méluche ? Rien !

  15. Malak dit :

    Je veux et c’est un droit en démocratie connaître noms et prénoms de la horde sauvage.

  16. serguei dit :

    Les muslims ont dit:” prenez tout ce qui vous tombe sous la main et tuez les tous”:(=la politique des milles couteaux).Alors en reponse :Tuez les tous !…. et cette “justice” qui les adore,ces employeurs qui les font venir,ces intellos passifs que la creolisation exite (troue par Benhalla?).
    ” Ils”veulent nous tuer ? Devons nous laisser egorger au coin d’une rue ou lors d’un bal ? La mixite ! le vivre ensemble ! : c’est la mort des vrais francais.
    La France est devenue une decharge humaine.
    La France n’est pas ” terre d’islam”.
    Que des gens comme Soros (soutien du burkini) disparaissent tout comme ces maires ecolo-islamistes (Eric Fiole)et leurs electeurs,fossoyeurs de la nation.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST

Un détenu de Brest condamné à 20 ans de réclusion pour le meurtre de son codétenu

Découvrir l'article

Local

Drame au Pouliguen : Un homme tué à l’arme blanche, un suspect interpellé

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Trois jeunes mis en examen pour meurtre à Sainte-Pazanne (44)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Val d’Oise : règlement de compte au sein de la communauté égyptienne ?

Découvrir l'article

LORIENT

Meurtre de Vincent Martin à Keryado : cinq suspects relâchés, l’enquête se poursuit

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version “sans fondement” de la sœur

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient : Un homme retrouvé mort, cinq personnes en garde à vue

Découvrir l'article

Justice, Local, RENNES, Société

Petit meurtre en famille dans la communauté kurde à Rennes : le principal suspect reste en prison

Découvrir l'article

Sociétal

Il colle des affiches pour Thomas et se retrouve traité comme un gangster

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique, Sociétal, Vidéo

Meurtre de Thomas. Des « jeunes » du quartier de la Monnaie invités à l’Assemblée nationale par un député écologiste [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky