Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le CFRO et le CHP Brest recherchent un oncologue pour renforcer ses équipes

Dans son ambition de création d’un véritable cancéropole dans la région, le Centre Finistérien de Radiothérapie et d’Oncologie (CFRO) recherche pour Le Cabinet Libéral de la clinique Pasteur à Brest, membre éminent du Centre Hospitalier Privé de Brest (CHP Brest) comprenant également les cliniques Kéraudren et Grand Large, un Médecin Oncologue médical H/F afin de renforcer son équipe médicale.

Cancéropole cherche pépite médicale !

Dotée d’une structure multidisciplinaire de pointe, la clinique Pasteur est un établissement renommé qui offre un cadre de travail stimulant et des équipements de dernière génération. Actuellement composée de 7 médecins, dont 4 radiothérapeutes et 3 oncologues, l’équipe médicale cherche à accueillir un professionnel passionné et compétent pour occuper le poste à temps plein (4 jours par semaine).

Les missions principales du poste incluent la réalisation de consultations de nouveaux patients et de suivi en oncologie, la participation active aux Réunions de Concertation Pluridisciplinaire (RCP), ainsi que la contribution à des projets de recherche clinique au sein du service. Le candidat idéal aura également l’opportunité de collaborer avec un service de soins palliatifs, un service de médecine interne, et de participer à des activités de recherche clinique enrichissantes au sein d’une structure dédiée comprenant trois Attachés de Recherche Clinique (ARC).

La clinique Pasteur offre un environnement propice au développement professionnel, avec des installations de pointe, y compris un service de radiothérapie, un service de chimiothérapie ambulatoire de lits, un service d’hospitalisation classique, un service de soins palliatifs, un service de médecine interne, et un hôpital de jour de soins de support offrant des services variés tels que la nutrition, la gestion de la douleur, et l’évaluation oncogériatrique. L’équipe médicale va ouvrir fin février le nouveau service de radiothérapie libéral qui sera installé sur le site de la Cavale Blanche.

“ Aujourd’hui, trouver un médecin oncologue, c’est chercher une aiguille dans une botte de foin. Au sein du CFRO, nous avons la chance de compter déjà 7 médecins, mais avec le nombre de cancers en constante augmentation dans la région, nous sommes impatients d’agrandir l’équipe. ” indique le Dr. Véronique Jestin-Le Tallec

Le Dr. Véronique Jestin-Le Tallec, contact principal pour cette recherche, se tient à la disposition des candidats potentiels pour toute information complémentaire.

Les candidatures, comprenant un CV et une lettre de motivation, peuvent être envoyées à l’adresse e-mail suivante : [email protected].

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST

Un détenu de Brest condamné à 20 ans de réclusion pour le meurtre de son codétenu

Découvrir l'article

BREST

A Brest, une jeune femme tuée par un chauffard en rodéo, pratique contre laquelle la gauche ne veut pas faire intervenir la Police

Découvrir l'article

BREST

Règlement de comptes à Brest : Un blessé par balle à Bellevue

Découvrir l'article

BREST, Santé

Brest. La radiofréquence dans le traitement des hémorroïdes

Découvrir l'article

BREST

A côté de Brest, une femme arrêté avec de nombreux kilos de drogues en sa possession

Découvrir l'article

BREST

Course-poursuite et menaces de mort à Brest : un jeune homme de 19 ans écroué

Découvrir l'article

Sociétal

Trafic de cocaïne dans les ports bretons : Sortie d’une enquête sur les sources et les réseaux

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Local, Société

Brest : Rekourañs, ar c’hoñversanted a son ar vatailh !

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Local

Brest : 13 oto bet an tan warnezho en un nozvezh

Découvrir l'article

BREST

Incendies de voitures à Brest : une vague inquiétante touche la ville

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky