Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Mois de la Langue Bretonne à Guingamp : Une immersion ludique et enrichissante !

Du 2 au 31 mars 2024, Guingamp vibre au rythme du Mois de la Langue Bretonne, une initiative festive et pédagogique pour célébrer la richesse de cet héritage culturel. Cette année, Ti ar Vro, sous la houlette de sa nouvelle coordinatrice culturelle Vonig Fraval, a concocté un programme exceptionnel pour tous les niveaux, des néobretonnants aux non-initiés.

Ne manquez pas les temps forts de cette édition :

Spectacle bilingue et poétique de Louis-Jacques Suignard : Plongez dans l’univers onirique de cet artiste talentueux à la médiathèque le samedi 9 mars.

Soirée jeux vidéo en ligne : Affrontez virtuellement d’autres équipes de Bretagne dans des jeux vidéo en breton le mardi 19 mars de 20h à 22h.

Triple projection de films bretons : Découvrez des courts-métrages et longs-métrages en breton sous-titrés en français au cinéma Les Korrigans le lundi 18 mars.

Conférence : Voyagez au Canada à la rencontre des Bretons émigrés outre-Atlantique le samedi 23 mars à Ti ar Vro.

Fest-deiz avec les rythmes endiablés de Salem, Nevezadur et du duo Leroux-Gayic le dimanche 10 mars.

Et bien plus encore :

Club de lecture en breton: Rencontrez d’autres passionnés et partagez vos impressions autour d’un livre le mardi 12 mars à 18h.

Journée jeux de société: Amusez-vous en famille ou entre amis autour de jeux traditionnels bretons le samedi 30 mars à 10h.

Projections de films en breton pour les scolaires: Offrez aux enfants une immersion totale dans la langue et la culture bretonne.

Journée de rencontre entre élèves: Favorisez les échanges et l’apprentissage entre jeunes bretonnants.

Stages d’apprentissage du breton: Débutez ou perfectionnez vos connaissances lors d’une journée intensive le samedi 16 mars à Lannion.

Pour plus d’informations et le programme complet, rendez-vous sur le site internet de Ti ar Vro : https://www.tiarvro22.bzh/

Crédit photo : Pixabay (cc)

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky