Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Un quatrième suspect a été écroué dans l’affaire de séquestration et de tortures survenue en septembre 2023 dans un appartement du quartier Malakoff à Nantes. Les victimes, séquestrées pour une dette de 10 000€, ont subi des violences effroyables, dont des viols. Le profil inquiétant du dernier suspect, condamné récemment pour une fusillade à Rennes, met en lumière la dangerosité de ce réseau criminel.

L’horreur découverte dans un appartement

Le 16 septembre 2023, la police découvre l’horreur dans un appartement de la rue de Madrid à Nantes. Quatre personnes, âgées de 34 à 54 ans, ont été séquestrées et torturées pendant trois jours par deux individus. Les victimes, ligotées et bâillonnées, ont subi des violences physiques et psychologiques intenses, dont des simulacres d’exécution et des violences sexuelles.

L’origine de ce drame se trouve dans un trafic de drogue. L’appartement servait de « nourrice » pour stocker de la drogue et de l’argent. 10 000€ auraient été dérobés, provoquant la colère des dealers et déclenchant une spirale de violence inouïe.

Le dernier suspect interpellé est un homme de 26 ans, Sousounou Sall, récemment condamné à Rennes pour des faits de violence avec arme. Son profil inquiétant, associé à la gravité des actes commis, souligne la dangerosité de ce réseau criminel.

L’enquête, menée par la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), vise à déterminer le rôle précis de chaque individu impliqué. Le juge d’instruction devra « affiner le rôle de chacun » et faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.

Les autorités françaises (et ceux qui font les lois depuis des décennies et qui sont en charge de la sécurité des habitants) assumeront-elles un jour d’avoir permis à ce type d’individus, ici de rentrer sur le territoire, là d’y naître et d’y rester ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant”

  1. Halim dit :

    Les autorités françaises (et ceux qui font les lois depuis des décennies et qui sont en charge de la sécurité des habitants) assumeront-elles un jour d’avoir permis à ce type d’individus, ici de rentrer sur le territoire, LÀ D’Y NAÎTRE et d’y rester ?
    (3 mots en majuscule choquant)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Huit ans après les viols des bords de Sèvre, l’ADN d’un suspect met fin à l’anonymat d’un prédateur

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une agression à la gorge en plein centre-ville, un immigré clandestin jugé en comparution immédiate

Découvrir l'article

LORIENT

Morbihan. Expédition punitive liée à une dette de stupéfiants : une femme enceinte enlevée puis retrouvée près de Rennes

Découvrir l'article

NANTES, Politique, Sociétal

Crimes pédocriminels près de Nantes : ce que révèle le parcours de l’ex-militant LFI Pierre-Alain Cottineau

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : trois policiers blessés après un refus d’obtempérer et un choc frontal

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : agressé et sa voiture incendiée après avoir refusé de servir de cache pour la drogue, les suspects relaxés

Découvrir l'article

NANTES

Visiter le Colisée du IIe siècle à Nantes avec Eclipso – Nos impressions

Découvrir l'article

Sociétal

« À bout, épuisés, en colère » : les policiers appelés à manifester partout en France ce samedi

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord. Un dealer prend une balle dans les jambes à Belfast, une faction de l’INLA mise en cause

Découvrir l'article

International

Requins, cocaïne, carburant : comment les mafias équatoriennes ont fait des ailerons un business d’appoint

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.