L’Allemagne est un asile psychiatrique à ciel ouvert comme une bonne partie de l’Occident. Le Bundestag, la chambre basse du Parlement allemand, a adopté ce vendredi 12 avril 2024 la loi sur l’autodétermination de genre.
Changement de sexe dès 14 ans
Cette loi vise à simplifier et à faciliter la procédure administrative pour changer de sexe et de nom. Elle supprime notamment l’obligation de fournir un certificat médical et de passer devant un tribunal, comme c’était le cas auparavant. Désormais, il suffira d’une simple déclaration à l’état civil pour modifier son identité de genre.
La loi d’autodétermination de genre reconnaît également l’existence des personnes non-binaires, celles qui ne s’identifient ni comme homme ni comme femme. Elles pourront également modifier leur mention de sexe à l’état civil.
La loi permet également aux mineurs de 14 à 17 ans de changer de sexe avec l’accord de leurs parents. Cette mesure a été particulièrement controversée, certains craignant qu’elle puisse influencer les jeunes dans leur décision.
La loi a été critiquée par la droite conservatrice allemande. L’AfD (Alternative pour l’Allemagne) a notamment exprimé ses craintes quant à une possible instrumentalisation de la loi à des fins frauduleuses. La CDU (Union chrétienne-démocrate) a également émis des réserves sur la question de la sécurité, craignant que la simplification des procédures n’ouvre la porte à des abus.
La loi sur l’autodétermination de genre entrera en vigueur le 1er novembre 2024. A moins que le peuple allemand se réveille d’ici là.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Allemagne, asile psychiatrique. Le Parlement vote en faveur de la loi sur le changement de sexe à l’état civil dès 14 ans, sur simple déclaration et sans avis médical”
On se croirait en France . A croire qu’un nouveau virus circule en Europe qui rend nos dirigeants complètement fou !!
Le virus se répand et les sociétés pourries vacillent. Sans vive et totale réaction la fin est proche.
Quand les hommes abandonnent leur raison au profit de leur idéologie, la connerie n’est jamais bien loin. Démonstration avec le Bundestag. Cella dit, nous ne sommes pas à l’abri de voir adopter une loi similaire en France avec une bonne partie de l’hémicycle prête à tout pour contenter les minorités bruyantes.
Quel genre de médecin peut certifier qu’on a changé de sexe ? Ce serait possible ?
le plan avance bien, schwab sera content avant de passer l’arme à gauche et finir en enfer
En tant qu’hermaphrodite aléatoire, donc binaire, je revendique changer de sexe chaque année…Na !
Cette lubie du “Genre” est un fond de commerce inventé par les facs de psycho et autres “sciences sociales” (Rennes 2 par ex) pour trouver un débouché à leurs élèves en sur-nombre.
Moi, j’étais à Rennes 1, fac des vraies sciences, celles qui font vraiment avancer le progrès.
Décidément c’est de pire en pire. Et…on y va tout droit !!!
Mon neveu, Pierre, a 17 ans. Il court le 100 mètres en 11,8 secondes. Ce n’est pas un record du monde (moins de 11 s chez les femmes et moins de 10 s chez les hommes) mais ça n’est pas mal non plus. S’il court chez les filles, il peut devenir un As. Donc en changeant de sexe et avec un peu (beaucoup) de maquillage et de dentelle, il pourra s’imposer dans le catégorie femme.
Mais lui, il n’a pas envie de s’appeler Pierrette et sa copine n’apprécierait pas. Donc, une chose est sûre, il ne laissera pas ses B***** sur la table d’opération.
Cette société est vraiment détraquée. Va-t-on castrer de force les mâles contestataires et mal pensants ?
en france on peut changer de sexe aux frais 100% de la sécurité sociale, pas de retenue forfaitaire, alors que les assurés normaux ne sont pas totalement remboursé pour des lunettes, dentiste, en plus et non remboursables, boites de médicaments un euro à charge, visite chez le docteur, dentiste, kiné 2€, ambulance 5€, vive l’égalité républicaine!
La destruction progresse.
Les français eliront ils macrochesku une troisième fois ?