Johanna Rolland, la maire de Nantes, n’admettra jamais que la politique gauchiste de la ville menée depuis des lustres (à Nantes comme à Rennes) a conduit là où nous en sommes aujourd’hui, avec des métropoles bretonnes de moins en moins sûres, de plus en plus sales, surpeuplées, et s’étendant sans arrêt, en détruisant tout ce qu’il y a autour d’elles, et en bétonnant massivement.
Mais pour masquer cela, il faut faire diversion, y compris en punissant l’ensemble des administrés : Ainsi, la maire de Nantes a annoncé ce jeudi l’installation de 80 nouvelles caméras de vidéosurveillance d’ici fin 2024. Cette décision porte à 330 le nombre total de caméras déployées dans la ville, un outil jugé “précieux” par la municipalité pour lutter contre la délinquance.
Ces nouvelles caméras seront installées en priorité dans le centre-ville, les quartiers Madeleine et Champ de Mars, et dans les zones identifiées comme “sensibles” par les forces de l’ordre. Elles permettront “une meilleure surveillance des espaces publics” et “d’intervenir plus rapidement en cas d’incident”, explique la mairie.
A défaut de réclamer des sanctions lourdes pour les juges qui ne rendent pas justice au nom du peuple, à défaut d’armer la police municipale, à défaut de modifier la politique de la ville et d’attribution des logements sociaux, c’est désormais toute la population qui sera épiée, 24h/24 via les caméras de surveillance. Comme à Nice, ville qui compte plus de 4 000 caméras.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024. Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
4 réponses à “Big Brother is Watching you. 80 caméras de vidéosurveillance supplémentaires à Nantes”
A moins de voter intelligemment, c’est à dire différemment, je ne vois pas d’autre solution.
Mais quand même, j’avoue être étonné : Je respecte et je connais les Bretons, et je peux dire que c’est un peuple qui est loin d’être un ramassis d’imbéciles. Bien au contraire ! …
Ce n’est pas une punition, les caméras de surveillance ne gênent pas ceux qui n’ont rien à se reprocher. C’est juste un coût et des impôts dont on aurait pu se passer.
Naïveté de “ceux qui n’ont rien à se reprocher” : nos surveillants sont forcément des gentils, qui ne tiennent pas à accroître leur pouvoir, qui n’ont pas d’intérêt propre, qui ne cherchent que votre bien, et qui ne vous reprocheront jamais rien d’irréprochable… Tant pis pour la liberté, luxe pour peuple civilisé et vertueux.
IL SERAIT NECESSAIRE DE VOIR EN HAUT LIEU CE QUI EST POUR LE BIEN ETRE DU PAYS !!!
les caméras n’abordent pas le problème de la non EDUCATION et de RESPECT DE L’autre !!!
du fonctionnaire de l’état civil a l’école et aux autorites non respectées !!!
et bien entendu c’est aux habitants de la ville de voir comment on gère leurs habitations
amitiés