Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Angleterre. 25 hommes coupables de l’exploitation sexuelle d’adolescentes condamnés à 346 ans de prison

Une fois de plus, l’image du Royaume-Uni est entachée par une sordide affaire d’agression et d’abus sexuels sur des adolescentes commis par un groupe d’hommes d’origine extra-européenne.

25 individus condamnés à 346 années de prison

Le 26 avril, la Leeds Crown Court (« Cour de la Couronne », un tribunal pénal de première instance d’Angleterre et du Pays de Galles) a condamné sept hommes à la suite d’une enquête sur l’exploitation sexuelle de jeunes filles dans le comté du West Yorkshire. Au total, ce sont désormais 25 hommes qui ont été condamnés dans cette affaire, cumulant près de 350 années de prison.

Individuellement, certains ont écopé de peines allant jusqu’à 30 années de réclusion pour avoir exploiter ces adolescentes. Des hommes reconnus coupables par la justice britannique d’abus qualifiés d’« odieux à l’extrême ».

L’enquête sur cette affaire, dénommée « opération Tourway» , fut entamée par la police du West Yorkshire afin d’identifier les auteurs de viols, d’abus sexuels et de la traite de huit jeunes filles dans la région de North Kirklees, notamment à Batley et Dewsbury, entre 1999 et 2012.

La liste des coupables révélée

De son côté, la police du West Yorkshire a révélé les identités des individus condamnés la semaine dernière par la Leeds Crown Court :

Asif Ali (53 ans) de Batley, Mohammed Tausif Hanif (39 ans) de Dewsbury, Ali Shah (38 ans) de Dewsbury, Moshin Nadat (38 ans) de Heckmondwike, Sarfraz Miraf (38 ans) de Dewsbury, Mohammed Nazam Nasser (38 ans) de Batley et Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley.

Angleterre

Source : westyorkshire.police.uk

Angleterre

Source : westyorkshire.police.uk

Un huitième homme a également fait l’objet d’une ordonnance d’hospitalisation à la suite d’une constatation des faits au tribunal.

La même source policière indique que désormais, compte tenu de la  levée des restrictions, les noms des 24 hommes condamnés par la justice britannique dans cette affaire peuvent être divulgués :

Khurum Raziq (42 ans) de Heckmondwike, condamné à 22 ans de prison après avoir été reconnu coupable de huit viols.

Nasar Hussain (46 ans) de Dewsbury condamné à 18 ans après avoir été reconnu coupable de trois viols.

Zafar Qayum (44 ans), de Dewsbury, condamné à 30 ans de prison pour six viols, cinq attentats à la pudeur et trois complicités de viol.

Ansar Qayum (47 ans), de Dewsbury, a été condamné à 20 ans de prison pour quatre chefs d’accusation de viol et une tentative d’attentat à la pudeur.

Mohammed Jabbar Qayum (43 ans), de Dewsbury, a été condamné à 13 ans de prison pour deux viols commis sur une même victime.

Mohammed Imran Zada (45 ans) de Batley a été condamné à 15 ans pour quatre délits de viol et un délit d’activité sexuelle avec un enfant – 15 ans.

Michael Birkenshaw (37 ans), de Wakefield, a été condamné à huit ans de prison.

Amran Mehrban (40 ans) de Batley a été condamné à 13 ans pour deux délits de viol et un délit d’agression par pénétration.

Sarkaut Yasen (38 ans) de Dewsbury a été condamné à 15 ans pour un délit de traite et trois délits de complicité de viol.

Mohammed Saleem Nasir (48 ans), de Dewsbury, condamné à 19 ans pour trois délits de viol et un délit de complicité de viol.

Irfan Khan (37 ans), de Batley, condamné à 12 ans de prison et à cinq ans de permis de conduire prolongé pour trois délits de viol et un délit de menaces de mort.

Omar Farooq Hussain (39 ans) de Batley a été condamné à 18 ans de prison pour quatre délits de viol.

Sarfraz Hussain Riaz (40 ans) de Dewsbury a été condamné à 15 ans pour deux délits de viol et un délit de tentative de viol.

Zafar Iqbal (38 ans), de Batley, a été condamné à 17 ans de prison pour atteinte à la pudeur d’un enfant, trafic d’enfants et trois viols.

Nasar Iqbal (38 ans), de Batley, a été condamné à 10 ans de prison pour un délit de trafic et un délit de viol.

Mohammed Chothia (47 ans), de Batley, a été condamné à 17 ans de prison pour quatre délits de viol et un délit de trafic.

Bilal Patel (42 ans) de Leicester a été condamné à 13 ans pour un délit de trafic et un délit de viol.

Asif Ali (53 ans), de Batley, a été condamné à 24 ans de prison pour 14 chefs d’accusation de viol, deux délits de provocation ou d’incitation à l’activité sexuelle d’un enfant et des délits de trafic à des fins d’exploitation sexuelle, d’encouragement ou d’assistance intentionnels à un délinquant et d’aide, de complicité ou de proxénétisme pour un viol.

Mohammed Tauseef Hanif (39 ans), de Dewsbury, a été condamné à neuf ans et demi de prison pour un délit de viol.

Ali Shah (38 ans), de Dewsbury, a été condamné à 10 ans de prison pour un délit de viol.

Moshin Nadat (38 ans), de Heckmondwike, a été condamné à sept ans et demi de prison pour un délit de viol.

Safraz Miraf (49 ans), de Dewsbury, a été condamné à quatre ans et demi de prison pour tentative de viol.

Mohammed Nazam Nasser (38 ans), de Batley, a été condamné à sept ans et demi de prison pour un délit de viol.

Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley a été condamné à huit ans de prison pour viol.

Après des enquêtes initialement menées par des détectives spécialisés dans la protection des mineurs, des arrestations ont eu lieu à partir de novembre 2018 dans toute la région du West Yorkshire. Tous les suspects ont été inculpés en décembre 2020 et les procédures judiciaires ont débuté le 11 décembre.

Les hommes ci-dessus ont été condamnés dans le cadre de cinq procès qui se sont déroulés à la Leeds Crown Court entre 2022 et 2024.

Crédit photo : capture West Yorkshire Police (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Angleterre. 25 hommes coupables de l’exploitation sexuelle d’adolescentes condamnés à 346 ans de prison”

  1. Maserati dit :

    La seule solution, l’élimination! Ces gens coûtent trop cher à la société!

  2. gautier dit :

    C’ est déjà bien pour l’Angleterre laxiste !! en France ils auraient eu droit à la plus grosse punition !! Être libre en bracelets électronique pour continuer à violer, demandez l’extradition en France !!soyez les bienvenus !

  3. Hadrien Lemur dit :

    En totalisant les ages des 24 condamnés et en faisant la moyenne on trouve 40.5 ans. À savoir depuis combien de temps ils sévissent sans avoir étés inquiétés par la justice et combien de victimes ils ont à leurs tristes actifs. Hormis un qui semble avoir une gueule et un nom bien britannique, les autres sont de purs produits « d’importation », comme chez nous.

  4. Gaï de ROPRAZ dit :

    BIS Repetitas : Une palanquée de Mohameds derrière les barreaux dans un pays qui leur est etranger. Très bien ! Mais cela interesse qui ?… Bref essayons d’être positif et recherchons à comprendre : Donc reprenons dès le debut :

    “”25 Individus sont condamnés par une sordide affaire d’agression et d’abus sexuels sur des adolescentes dans un pays qui, je le souligne, leur est etranger. Qui sont-ils ? …””

  5. Prétét Yvette dit :

    Tous ces hommes sont des musulmans!Les musulmans ont tué et torturé des milliers de civils innocents et des soldats français pour ”être indépendants”,ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens,puis ils ont suivi les ‘mécréants” en Europe au lieu de RESTER dans ”leur” pays ”indépendant”,,,En France,les terroristes musulmans sont bien accueillis et ‘on” leur donne les sous des Français honnêtes et travailleurs que nos ”gouvernants” accablent d’impôts et de taxes!

  6. PL44 dit :

    D’après les noms, il s’agit plutôt de musulmans (pakistanais) que d’hindous pourtant très nombreux aussi en Angleterre. En Inde, les agressions de femmes, certes malheureusement nombreuses aussi, provoquent beaucoup plus de manifestations qu’au Pakistan, même si les choses commencent à bouger.

  7. Armand Cabrel dit :

    ATTENTION : révéler les noms des criminels, Mohammed, Moshin, Ali, Omar, Nasar etc.. pourrait constituer un acte de racisme et une incitation à la haine, passible de condamnation.
    Il faut dire “des personnes originaires de Batley, Dewsbury, Heckmondwike, Leicester etc..”
    350 années de prison pour 25 racailles ça fait 350/25 = 14 ans de prison en moyenne pour chacun. Avec les remises de peine ces salopards, s’en tireront à bon compte.
    Ce qu’il aurait fallu, c’est 40 ans pour chacun sans remise de peine et surtout direction le BAGNE POUR CRAPULES avec travail obligatoire 10 h. par jour.
    Les pauvres enfants victimes de ces monstres ne se remettront jamais des sévices subis et seront traumatisés pour toute leur vie.
    Mais ATTENTION, donner son opinion aujourd’hui peut nous conduire en garde en vue et en prison.

  8. andré dit :

    Je m’étonne que parmi ces milliers de viols en Europe il n’y ait jamais eu une ” punition” directe et mortelle sans passer par la case tribunal et justice.

  9. gaudete dit :

    Comme le dit Maserati élimination pure et simple car la vie de nces jeunes filles est détruire donc pas de quartiers pour ces ordures

  10. Martine Clément dit :

    Ce qu’il manque cruellement dans notre société aux mains de racailles, de salopards en tous genres, de violeurs d’enfants et de femmes, c’est un Justicier dans la Ville !
    Un jour viendra, où les citoyens lassés par le mensonge d’Etat et le laxisme judiciaire devront se protéger eux-mêmes, notamment en France, où le maniement du couteau de boucher est devenu un art de vivre.

  11. Sevin-Duret Bernard dit :

    La plupart sont d’origine pakistanaise, c’est à dire musulmans …
    Le plus scandaleux, c’est que cette exploitation d’adolescentes blanches était connue depuis des années, et même par les parents qui ne pouvaient rien faire car les autorités et la police préféraient le “pas de vague” et laissaient faire.
    J’ai vu un film-documentaire sur ce sujet…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky