page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Islamisation. À Hambourg, « le califat est la solution » pour un millier d’islamistes défilant dans les rues [Vidéo]

Voici une nouvelle preuve, en l’espace de quelques jours, de l’islamisation rapide de l’Allemagne. Le 23 avril dernier, la presse allemande évoquait les chiffres d’une récente enquête de l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe (KFN), rapportant que 45,8 % des élèves interrogés avaient déclaré qu’un État islamique était la meilleure forme de gouvernement selon eux.

À cette occasion, le quotidien allemand Bild faisait également savoir qu’en raison de cette islamisation des écoles du pays, de plus en plus d’enfants chrétiens voulaient se convertir pour ne plus être marginalisés dans ces établissements scolaires.

Mais revenons-en plutôt à cette aspiration d’une partie des jeunes musulmans présents en Allemagne à l’instauration d’un État islamique…

« Le califat est la solution » à Hambourg

Samedi 27 avril, environ 1 000 manifestants étaient réunis dans la ville allemande de Hambourg (Land de Hesse). Au motif, selon le quotidien allemand Die Welt, de s’opposer à ce qu’ils nomment la « dictature des valeurs ».

Des photos de ce rassemblement publiées sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de susciter la polémique : sur certaines images, des manifestants arboraient notamment des pancartes proclamant « Le califat est la solution » ou encore « Gaza a remporté la guerre de l’information ».

Sur une vidéo mise en ligne, on entend également la foule répondre aux cris de « Takbir » par « Allahu Akbar » et scander une partie de la Chahada. Cette dernière, principale profession de foi de l’islam, formule notamment en arabe : « J’atteste qu’il n’y a pas de divinité sauf Dieu ».

Le gouvernement fédéral dans l’embarras

À l’origine de l’appel à manifester ayant vu converger plus de 1 000 islamistes dans les rues de Hambourg, se trouve le groupe « Muslim Interaktiv ». Ce dernier serait, selon le Bureau de protection de la Constitution de Hambourg, affilié à Hizb ut-Tahrir, « une organisation politique panislamiste et fondamentaliste visant à rétablir un califat », précise pour sa part le JDD. À savoir que cette organisation est actuellement interdite en Allemagne !

Du côté des responsables politiques, le vice-président du gouvernement du Land de Bavière, Hubert Aiwanger (Freie Wähler), a critiqué l’absence de réaction des dirigeants de la coalition gouvernementale à la tête de l’Allemagne face à la marche des islamistes.

Au mois de février dernier déjà, ce groupe « Muslim Interaktiv » avait réuni environ 3 000 soutiens dans les rues de Hambourg. La ville hanséatique est considérée comme le principal champ d’action de l’organisation.

Enfin, Nancy Faeser, ministre fédéral allemand de l’Intérieur, a quant à elle déclaré le 29 avril au journal Tagesspiegel que « voir une telle manifestation islamiste dans nos rues est difficile à supporter ».

Sans toutefois apporter de réponses concrètes sur la lutte à mener contre cet islamisme se cachant de moins en moins en Allemagne.

Crédit photo : Capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Islamisation. À Hambourg, « le califat est la solution » pour un millier d’islamistes défilant dans les rues [Vidéo]”

  1. louis dit :

    un califat germanique ? en angleterre ça y ressemble déja quand a la france ….🙄

  2. eolian dit :

    La ville de Hambourg ne fait pas partie du Land de Hesse étant une ville hanséatique. La Hanse était une association des cités marchandes de la Baltique et de la mer du Nord. Luebeck sur la Baltique est aussi une ville hanséatique.

  3. voronine dit :

    lES allemands ont toujours fricotté avec les musulmans , que ce soit à la fin du XIX ème siècle et en 14/18 , sous le nazisme , ou après 45 ou ils ont fait venir des bergers d’Anatolie pour serrer les boulons chez Volkswagen….Pendant la “guerre froide ” , ils envisageaient de combler leur vide démographique en créant des unités avec les turcs résidant en RFA , et accueillaient dans leurs écoles d’officiers des stagiaires turcs , pakistanais …” c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses” dit le proverbe !

  4. alienor dit :

    eolian …et sur le fonds, vous dites quoi ?

  5. Gaï de Ropraz dit :

    Sans même mentionner l’alliance étroite entre la Turquie et l’Allemagne, je l’ai toujours dit :
    La MERDE viendra des Allemands et de l’Allemagne. C’est eux qui bousilleront l’Europe. Et par consequent il faut être clair et precis, c’est à dire avouer que l’ennemi reste l’Allemagne.

  6. kaélig dit :

    Mais c’est bien sûr !…Le Califat…Voilà une option qu’elle est bonne pour l’Europe !
    Une Civilisation initiée par son Prophète Mohamed porteur d’une Religion de “Paix (des Cimeterres) et d’Amour” qui a tout créée du Monde Moderne, automobile, avion, fusée, informatique, smartphone si utile aux clandestins, voire même la bombe atomique…Une Civilisation à l’avant-garde en matière des Droits de l’Homme et surtout de la Femme et de la Démocratie, tolérante, cultivée, promouvant la liberté vestimentaire, d’aller et venir pour les femmes, de pensée fût-elle Athée comme au “Siècle des Lumières”…Bon évidemment je rève…
    Et là, les dirigeants allemands découvrent atterrés, le vrai visage de l’Islam, un visage obscurantiste, conquérant, incapable d’évoluer contrairement à la Religion Chrétienne qui s’est “humanisée”…Et pourtant ils étaient copains en 1914/18 avec les Turcs si nombreux sur leur sol, copains avec les Musulmans en 1939/45 (Brigade SS de Bosnie-Herzégovine, Grand Mufti de Jérusalem…)…Ils étaient copains avec leur futurs envahisseurs à la démographie irrésistible (Irak: Population X 15 en 100 ans, Gaza: multipliée par 7 depuis 1973)…Ils voient qu’ils ne pourront rien contre cette submersion humaine..;Il voient qu’à force de se faire la Guerre depuis des siècles entre cousins européens (et ça continue) l’Europe est devenue exsangue, de plus en plus soumise, qu’elle compte une 5è colonne d’Islamo-gauchistes dans ses rangs et que l’hypothèse d’une guerre “intérieure” n’est plus une fiction d’Extrème-Droite.
    Et alors là, comme disait mon ami Charcutier Claude chargé d’un demi cochon, pour se faire un passage: “Chaud devant !”.

  7. eolian dit :

    @Alienor: sur le fond, je ne me permettrai pas de critiquer, vu qu’en France, plus de 50% de jeunes Français sont pour la charia .

  8. NEVEU RAYMOND dit :

    Tout cela à cause de qui? Des fauteurs de troubles mondiaux partout où ils passent ils foutent le bordel…qui a lâché le Sha? Qui a favorisé une Europe boche à leur solde? Qui a foutu le bordel entre la Russie et l’Ukraine rien que pour leur dieu FRIC. Partout où ils passent ils sèment la mort.

  9. Poulbot dit :

    Les Allemands ne veulent pas de l’extrême droite , mais fricote avec l’islam qui est pire que tout ce que la terre a connu en terme de dictature de l’être humain.
    Nous devons quitter cette Europe qui est diriger par les allemands qui imposent maintenant leurs volontés puisqu’ils n’ont pas pu le faire en 1870, 1914 et 1939 .

  10. Henri dit :

    “Kalifat ist die ENDlösung”, plutôt, en référence à la Endlösung” (solution finale) des nazis à l’encontre des juifs. Si les musulmans appliquent cette solution finale aux Allemands, ces derniers sont mal barrés !

  11. Gitte Balgo dit :

    à voronine…..”ou après 45 ou ils ont fait venir des bergers d’Anatolie pour serrer les boulons chez Volkswagen”…
    C’est absolument stupide ! Les Turcs ont été “imposés” aux Allemands par les Américains à l’époque !
    Ils n’avaient rien à dire et Adenauer a dû faire des efforts ! Comme aujourd’hui !
    Le peuple allemand ne veut absolument pas de cette secte musulmane. Tout cela vient de la gauche-rouge-verte ! L’Allemagne est ruinée !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Invasion migratoire en Allemagne. 57% des migrants arrivent sans passeport

Découvrir l'article

A La Une, International

Allemagne. Tomasz Froelich : « L’AfD a malheureusement omis d’expliquer plus précisément le terme de remigration » [Interview]

Découvrir l'article

International

Avant l’Euro 2024, l’Allemagne secouée par une série d’agressions brutales à l’arme blanche

Découvrir l'article

International

Allemagne : Des politiciens de la CDU et du SPD impliqués par le chef d’une bande de trafiquants d’êtres humains

Découvrir l'article

International, Politique

Allemagne. Plus de la moitié des Allemands défiants à l’égard des médias

Découvrir l'article

International

« Ausländer Raus ». Retour sur ce nouvel hymne de la Droite à travers l’Europe

Découvrir l'article

International

Reportage photo en Allemagne. En immersion à la soirée électorale de l’AfD

Découvrir l'article

Immigration, International, Social, Sociétal

Allemagne. Le coût de l’aide sociale explose, 2/3 des bénéficiaires issus de l’immigration

Découvrir l'article

International

Immigration en Allemagne : Afflux record de naturalisations en 2023, les Syriens en tête

Découvrir l'article

International

Licenciés après avoir chanté “Auslander Raus” : Les conclusions des procureurs en Allemagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky