page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Islamisation. Plus de 80 % de musulmans dans certaines classes allemandes : des enfants chrétiens veulent se convertir à l’islam

Ces dernières années, le nombre de signes témoignant d’une islamisation rapide de la société allemande se multiplient.

Au mois de mars, une affaire faisait scandale outre-Rhin après que deux enseignantes ont interdit aux élèves (âgés de 10 à 11 ans) de boire de l’eau en classe par respect pour leurs camarades musulmans effectuant le jeûne du Ramadan.

Quelques mois auparavant, en octobre 2023, des images stupéfiantes en provenance de Berlin montraient des dizaines de musulmans participant à une prière de rue islamique devant la porte de Brandebourg lors d’un rassemblement pro-palestinien. Sans que la police n’intervienne malgré l’absence d’autorisation.

Des enfants chrétiens voulant se convertir à l’islam

Le 23 avril dernier, c’est une information tout aussi inquiétante qui a été évoquée par plusieurs titres de presse allemands dont le quotidien Bild. Ce dernier a repris les chiffres d’une récente enquête de l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe (KFN) : 67,8 % des élèves interrogés ont dit approuver l’affirmation « Les règles du Coran sont plus importantes pour moi que les lois en Allemagne ».

En outre, près de 45,8 % des sondés ont déclaré qu’un État islamique était la meilleure forme de gouvernement selon eux.

Auprès du quotidien allemand, un responsable de la sécurité de l’Etat a mis en garde contre l’islamisation des écoles du pays : « De plus en plus de parents d’enfants allemands s’adressent à des centres de conseil parce que les enfants chrétiens veulent se convertir pour ne plus être des marginaux à l’école », a-t-il déclaré.

L’immigration comme cause enfin nommée

Preuve notable qu’en Allemagne aussi, les lignes commencent à bouger face au constat du réel, la question de l’évolution démographique du pays à l’origine de ces mutations n’est désormais plus esquivée.

Toujours auprès du quotidien Bild, le même responsable de la sécurité de l’Etat évoque le sujet : « En raison de la forte immigration des huit dernières années, la proportion de jeunes et d’enfants musulmans scolarisés a considérablement augmenté. De plus, de nombreux enfants sont issus de familles strictement religieuses. Les migrants venus notamment de Syrie, d’Afghanistan et d’Irak sont issus de cultures très archaïques ».

Allemagne

Source : Bild.de

Plus de 80 % d’élèves musulmans dans certaines villes

À ce constat s’ajouterait également une pression du groupe dans les écoles allemandes. Les enseignants ne savent pas comment gérer cette situation. « De véritables sociétés parallèles se forment dans les cours d’école. Et si un grand nombre d’enfants “réfugiés” arrivent à nouveau dans les écoles en été, la situation sera encore plus explosive », poursuit la même voix.

En Allemagne, il existerait désormais, selon Bild, des écoles dans les grandes villes où la proportion d’élèves musulmans dépasse largement les 80 % : Berlin, Francfort, Offenbach, Duisbourg, Essen. Et les élèves seraient « incités par des musulmans », explique le titre de presse. Ce que corrobore le responsable de la sécurité de l’Etat : « Il existe certaines chaînes TikTok sur lesquelles des pop stars islamistes convainquent les élèves qu’ils doivent s’opposer au mode de vie occidental et que seul un califat est la bonne forme de gouvernement. »

En attendant, l’ancienne chancelière Angela Merkel, alors à la tête du gouvernement lors de la crise migratoire de 2015, demeure silencieuse sur cette question de plus en plus problématique de l’islamisation dans son pays.

Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Islamisation. Plus de 80 % de musulmans dans certaines classes allemandes : des enfants chrétiens veulent se convertir à l’islam”

  1. Ubersender dit :

    “des enfants chrétiens veulent se convertir à l’Islam pour ne plus être marginaux à l’école” … Sommes-nous bien surs que c’est leur profonde motivation ? Ne seraient-ils pas plutôt en manque de spiritualité dans cet occident qui a déserté la foi, où les parents ne se marient plus à l’Église mais à la mairie, où tout enseignement et éducation religieuse ont été bannis au motif de ringarderie, remplacés par Moloch de la consommation, où la perte du sens moral conduit à une corruption systémique qui détruit les fondements de la société ? Alors même que, pour les musulmans, Dieu est présent partout, en tous lieux et à chaque instant de la vie quotidienne, comme aide et soutien pour affronter les difficultés quotidiennes, matérielles et existentielles ? N’est-il pas grand temps de se poser les bonnes questions ? Et ce n’est pas un musulman qui les pose ici.

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Je ne sais pas du tout l’intérêt que l’on peut porter à ces statistiques qui paraissent pour le moins farfelues, mais bien plus serieusement, tout comme je l’avais déjà dit et écrit dans Breizh Info, le danger ethnique qui guette l’Europe -ou même le monde Blanc européen en general- proviendra de l’Allemagne. Et cela se fera sans la moindre intervention de l’état allemand grâce aux divers gouvernements très tendencieux qui se sont succédés, en particulier et en priorité celui d’Angela Merkel.

  3. gautier dit :

    l’Allemagne depuis les années 60:70 a tout misé sur le profit et le rendement, Merkel en tête a tout fait pour faire entrer des immigrants sous payés et manipulés, au risque que les bons Allemands sont partis pour d’autres pays,laissant s’installer par l’intermédiaire de , Tayyip Erdoğan s’installer un mini califat en Allemagne avec la trahison de Merkel ! si bien qu’aujourd’hui c’est ” Erdoğan” qui quo-dirige en Allemagne, tout comme en France, avec le Qatar et l’Arabie !!!

  4. voronine dit :

    SUR LA PHOTO , j’en vois qui brandissent des bouquins bien neufs….ils n’ont pas du les ouvrir souvent

  5. domper catalan français dit :

    Les statistiques devraient poser les questions aux jeunes filles qui, en cas de califat, n’auront plus accès à l’enseignement, garderont la tenue islamique imposée et verront leurs droits féminins actuels jetés à la poubelle ! L’Islam n’est pas qu’une religion, elle est une conquête politique et territoriale comme un ” une Dicture Mondialiste religieuse “.

  6. louis dit :

    combien de français comprennent que les blanccs vont etre virer de chez eux ? je pose la question !😡autre question : est ce que les blancs ont encore un cerveau ?

  7. patphil dit :

    le grand remplacement n’existe pas ! disent ils

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique, Religion, Social, Sociétal

Élections européennes. Près de 3 électeurs musulmans sur 4 ont voté à gauche

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Religion, Sociétal

Aïd el-Kébir. La fête musulmane du « sacrifice » a donné lieu à plusieurs cas de maltraitance animale

Découvrir l'article

International

Invasion migratoire en Allemagne. 57% des migrants arrivent sans passeport

Découvrir l'article

A La Une, International

Allemagne. Tomasz Froelich : « L’AfD a malheureusement omis d’expliquer plus précisément le terme de remigration » [Interview]

Découvrir l'article

International

Avant l’Euro 2024, l’Allemagne secouée par une série d’agressions brutales à l’arme blanche

Découvrir l'article

International

Allemagne : Des politiciens de la CDU et du SPD impliqués par le chef d’une bande de trafiquants d’êtres humains

Découvrir l'article

International, Politique

Allemagne. Plus de la moitié des Allemands défiants à l’égard des médias

Découvrir l'article

International

« Ausländer Raus ». Retour sur ce nouvel hymne de la Droite à travers l’Europe

Découvrir l'article

International

Reportage photo en Allemagne. En immersion à la soirée électorale de l’AfD

Découvrir l'article

Immigration, International, Social, Sociétal

Allemagne. Le coût de l’aide sociale explose, 2/3 des bénéficiaires issus de l’immigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky