page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le procès de Pierre Palot s’ouvre à Vannes pour le meurtre d’Alexandra Cosson

Le 27 mai 2024, Pierre Palot comparaît devant la Cour d’assises de Vannes pour le meurtre d’Alexandra Cosson. Retrouvée sans vie à son domicile à Moréac en septembre 2020, la jeune femme de 28 ans avait été sauvagement battue et poignardée.

Un crime sordide

Le 12 septembre 2020, les pompiers et la police découvrent le corps d’Alexandra Cosson chez Pierre Palot. La victime gît sous une bâche, le corps tuméfié et portant des traces de coups et de couteau. L’autopsie révèle une plaie mortelle au thorax.

Un suspect déjà connu

Pierre Palot et Alexandra Cosson se connaissaient depuis le collège. Ils s’étaient récemment retrouvés par hasard au supermarché. Selon l’accusé, ils auraient bu un verre ensemble chez lui avant qu’une dispute n’éclate. Il affirme qu’Alexandra l’a attaqué au couteau et qu’il n’a fait que se défendre.

Une version contestée

La famille d’Alexandra et ses proches rejettent en bloc la version de Pierre Palot. Ils estiment qu’il est le seul responsable de la mort de la jeune femme. Ils dénoncent également son passé violent, marqué par des agressions sur une ex-compagne.

Le procès de Pierre Palot est prévu du 27 au 30 mai 2024 devant la Cour d’assises de Vannes. L’accusé, présumé innocent, encourt 30 ans de réclusion criminelle. La famille d’Alexandra espère que la justice sera rendue et que Pierre Palot sera condamné à la peine la plus lourde possible.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Le procès de Pierre Palot s’ouvre à Vannes pour le meurtre d’Alexandra Cosson”

  1. NEVEU dit :

    Ce n’est pas Palot de Beuton…Il sera gratifié d’un stage de citoyenneté et effectuera sa peine sous bracelet électronique et ensuite il sera sous OQTF mais restera en France, il pourra faire du karting et allez piqueniquer à Versailles. Sinon l’Europe va morigéner la France!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky