Saint-Malo : un individu présenté comme « parisien » condamné pour revente de cocaïne !

L’individu n’est à Saint-Malo que depuis quelques mois. Auparavant, il a été condamné 6 fois pour trafic de drogue par les tribunaux de Versailles et de Bobigny, dans le 93. Ce mardi 30 juillet, son petit manège avait alerté les forces de l’ordre présentes en nombre à Saint-Malo en ce moment du fait de l’afflux de touristes, notamment de franciliens, population aux moeurs et à la mentalité particulières. Ce jour-là, par la portière de sa voiture, il revendait des ballons de cocaïne.

Via Snapchat, ce ressortissant présenté comme « parisien » (tout le monde aura compris) avait, en effet, monté son petit commerce de revente de drogues dans la région malouine. Selon lui, il achetait la marchandise à Rennes pour ensuite la revendre dans la cité corsaire. Combien de kilos partaient chaque semaine ? Avec qui était-il en affaire ? Les policiers auront du mal à le savoir puisque l’individu a cassé volontairement son téléphone lors de son interpellation.

Jugé le 1er août devant le tribunal de Saint-Malo, le dealer prend 10 mois ferme plus les 8 mois du sursis probatoire prononcés lors d’une précédente condamnation : 18 mois !

Patience, patience l’empoisonneur public ne devrait pas en faire la totalité, il faut bien lui laisser une 8è deuxième chance…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Saint-Malo : un individu présenté comme « parisien » condamné pour revente de cocaïne !”

  1. patphil dit :

     » condamné 6 fois pour trafic de drogue par les tribunaux de Versailles et de Bobigny, dans le 93.  »
    comment se fait il qu’il soit encore dehors?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Un mois sans alcool : que se passe-t-il vraiment dans votre corps ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes. Drogues et armes à feu : un important point de deal démantelé à Maurepas

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Personne ne s’interroge vraiment sur ce qui pousse aujourd’hui des milliers de jeunes à s’effondrer dans les drogues. ». Interview et chemin de vie d’un Toxicomane lucide

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, LANNION, MORLAIX

Empoisonnement du Trégor. 9 kg de drogue saisis et 17 interpellés

Découvrir l'article

LANNION, ST-BRIEUC

Trafic de drogue et violences à Lannion (22) : trois individus condamnés pour enlèvement et séquestration

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Drogues et alcool au travail : une épidémie silencieuse qui gangrène le monde professionnel

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Côtes-d’Armor. Un réseau de drogue démantelé : 32 kg de stupéfiants saisis, trois personnes interpellées

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. De la viande de brousse au trafic de cocaïne, l’aéroport de Roissy symbole d’une faillite française

Découvrir l'article

BREST, Dinan, Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Trafic de drogue et « go fast » dans les Côtes d’Armor, cambriolages à Brest

Découvrir l'article

Sociétal

Drogues : l’Union européenne dépassée par la montée de la violence des gangs

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky