L’individu n’est à Saint-Malo que depuis quelques mois. Auparavant, il a été condamné 6 fois pour trafic de drogue par les tribunaux de Versailles et de Bobigny, dans le 93. Ce mardi 30 juillet, son petit manège avait alerté les forces de l’ordre présentes en nombre à Saint-Malo en ce moment du fait de l’afflux de touristes, notamment de franciliens, population aux moeurs et à la mentalité particulières. Ce jour-là, par la portière de sa voiture, il revendait des ballons de cocaïne.
Via Snapchat, ce ressortissant présenté comme « parisien » (tout le monde aura compris) avait, en effet, monté son petit commerce de revente de drogues dans la région malouine. Selon lui, il achetait la marchandise à Rennes pour ensuite la revendre dans la cité corsaire. Combien de kilos partaient chaque semaine ? Avec qui était-il en affaire ? Les policiers auront du mal à le savoir puisque l’individu a cassé volontairement son téléphone lors de son interpellation.
Jugé le 1er août devant le tribunal de Saint-Malo, le dealer prend 10 mois ferme plus les 8 mois du sursis probatoire prononcés lors d’une précédente condamnation : 18 mois !
Patience, patience l’empoisonneur public ne devrait pas en faire la totalité, il faut bien lui laisser une 8è deuxième chance…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Saint-Malo : un individu présenté comme « parisien » condamné pour revente de cocaïne !”
” condamné 6 fois pour trafic de drogue par les tribunaux de Versailles et de Bobigny, dans le 93. ”
comment se fait il qu’il soit encore dehors?