Le mensuel conservateur parisien (mais “régionaliste friendly”) L’Incorrect subit actuellement une vague de censure sans précédent. Dernièrement, la banque Qonto a même décidé de fermer leur compte sans explication rappelant une campagne de ce type menée par le Crédit Mutuel de Bretagne.
Dans une vidéo, Juliette Briens, l’une des journalistes explique les attaques que subit le mensuel et appelle ses lecteurs à soutenir le média :
Crédit photo : copie d’écran compte twitter l’Incorrect
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Le mensuel L’Incorrect soumis à la censure !”
Encore une fois, l’Europe ne veut plus de monnaie ! obligé de prendre une Banque, bientôt paiement numérique, comme ça ils coupent les vivres et celui qui se rebelle est obliger de fermer boutique !! attention ce sera bientôt pareil pour nos dépenses s’ils jugent que nous dépensons trop, voyage, co2, viande, etc. !! merci la World compagnie !!
Liberté d’expression bafouée, les progressistes de tous poils politiques, ne sont en fait democrates qu’avec leurs seules opinions politiques. Censure au travers du levier économique, une habitude récurrente des tenants du pouvoir macro-gauchiasse .
Le Crédit Mutuel…la banque qui appartient à ses clients!!!
il est facile de changer de banque, si j’étais client du CM, je la quitterais sans état d’ame. les prendre au portefeuille, ils le comprennent vite