Une Blanche importunant un immigré unijambiste : une drôle de campagne anti-harcèlement allemande

Alors que les cas d’agressions et de harcèlement dans les piscines explosent, la ville de Büren, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie a lancé une campagne de sensibilisation à l’attention des usagers, pour rappeler qu’il est interdit de procéder à des attouchements sexuels et d’ouvrir les cabines occupées. Mais les dessins, complètement déconnectés de la réalité, ont provoqué l’hilarité de nombreux citoyens. Et pour cause.

La campagne informe les visiteurs : « Vous avez le droit à votre propre corps. Toucher est interdit ! « ou encore « Chacun à le droit à sa propre intimité, taper à la porte avant de l’ouvrir !« .

En somme, des banalités intégrés depuis longtemps par la plupart des Européens jusque-là plus habitués au simple « Ne pas courir autour de la piscine« . Mais il y a mieux. Car les quatre affiches mettent en scène quatre protagonistes blancs importunant des personnages colorés, visiblement issus de minorités ethniques.

 

À côté du réfugié unijambiste subissant un attouchement des parties intimes par une Allemande en surpoids – un phénomène de société qu’il était urgent de dénoncer -, un blondinet ouvre la cabine d’une femme bronzée à moitié nue et semble la railler, et deux adolescents à la peau claire s’allient pour pousser une fille au teint foncé dans la piscine. 

Sur son canal Telegram, la journaliste italienne Francesca Totolo, auteur de plusieurs ouvrages traitant des relations entre immigration et insécurité, a repris les données du bureau fédéral de la police criminelle (BKA) : en 2024, sur les 423 crimes et délits sexuels dénoncés dans les piscines, 367 suspects ont été identifiés, dont 237 hommes n’ayant pas la nationalité allemande, soit 64,58 %.

La journaliste a ensuite rappeler le timing particulièrement mal choisi de la campagne, alors que neuf mineures allemandes âgées de 11 à 17 ans étaient abusées sexuellement dans une piscine de Hesse par cinq adultes, dimanche 29 juin dernier. Les quatre suspects arrêtés par la police sont des ressortissants syriens, le cinquième homme étant parvenu à s’enfuir.

Le ministre du gouvernement fédéral de Hesse, Manfred Pentz ( CDU), a vivement critiqué la campagne dans les colonnes de BILD :

« Cela ne peut être qu’une mauvaise blague ! Surtout après les incidents que nous avons récemment vécus, cette représentation est une insulte aux personnes touchées. Il ne doit pas y avoir de choses comme ça, qui ne correspondent pas à la réalité. C’est tout simplement incroyable. »

Le déni du réel peut faire rire, mais il a aussi des implications considérables, notamment dans la construction de réalités alternatives, dans la recherche de solutions aux problèmes et dans le passage à l’action, individuelle ou collective.

La volonté de ne pas stigmatiser, de ne pas créer d’amalgame en mettant en scène les Jacques ou Nicolas comme auteurs exclusifs des rodéos urbains, des agressions dans les transports ou des vols, a une autre conséquence néfaste : c’est une ultérieure façon d’accuser les Blancs de tous les maux du monde… Des Blancs qui semblent n’exister que lorsqu’ils faut les accabler.

Comment les nouvelles générations européennes, alimentées chaque jour par cette culpabilisation, pourraient-elles ne pas avoir honte de ce qu’elles sont, ne pas vouloir s’éteindre dans une stérilité volontaire, et  redresser la tête ?

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : Capture 𝕏 Charlie Kirk

[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Une Blanche importunant un immigré unijambiste : une drôle de campagne anti-harcèlement allemande”

  1. louis dit :

    la gauche dans son déni total de réalité en somme !

  2. louis dit :

    déni de réalité

  3. ordo dit :

    Les Allemands me font honte

  4. marco dit :

    « les crapules ,les tarés ca ose tout « Inversion des valeurs ,satanisme pur , »Se laisser culpabiliser « ,selection naturelle ,un élément sain reagit .Quid de la santé mentale du maire ,,et de ses electeurs ??Décidément je ne pourrais jamais vivre en pays anglosaxon,(hormis australie ),en edom ,,,

  5. Catherine Lambert-Maugio dit :

    Préparez le fouet avec une bonne lanière de cuir !
    On n’a pas fini en Europe de se flageller, de se culpabiliser, parce que nos ancêtres ont colonisé des peuples. On paie leurs « fautes » alors que la colonisation a apporté nombre de bienfaits (écoles, agriculture, infrastructures routières, ferroviaires, portuaires, hôpitaux etc..)
    Mon arrière grand père était médecin en Algérie. Il est mort là-bas, dans le bled, en soignant et en sauvant des enfants de la polio et autres maladies. Il a sauvé plus de 300 enfants. Il n’agissait pas pour l’argent. Il avait laissé tous ses biens pour aller soigner là-bas et il fut égorgé comme un mouton par le FLN.
    L’ancien président du Sénégal, Léopold Sedar Senghor, un homme de raison, écrivait en 1970 : « la colonisation fut un mal nécessaire ». Un « mal » dans le sens où elle entraîna un « déracinement culturel » sans violence et « nécessaire » par ses formidables apports.
    Aujourd’hui des occidentaux abrutis, des gauchistes déconnectés de l’Histoire, qui n’ont rien compris et vivent dans le déni, se fouettent, nous fouettent et veulent fouetter nos enfants et les enfants de nos enfants ad vitam aeternam. Comme Macron qui est allé s’excuser en Algérie de « génocide ». Mais les descendants des Barbaresques qui vivaient de l’esclavage de masse, se flagellent-ils, s’excusent-ils ?

  6. Pschitt dit :

    Les gens qui ont imaginé cette campagne sont fous. Ou alors, nettement pervers !

  7. JLP dit :

    Tous les blancs, jeunes et vieux, sont représentés grassouillets. Halte à la grossophobie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Société

Le Danemark rend le service militaire obligatoire pour les femmes

Découvrir l'article

Religion

Comment le Conseil constitutionnel a pris le pouvoir en France [vidéo]

Découvrir l'article

Immigration

L’Italie de Giorgia Meloni invite 500.000 nouveaux travailleurs extracommunautaires

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Piqûres sauvages : terreur sexuelle induite par le patriarcat ou réalité d’un monde décivilisé ?

Découvrir l'article

International, Politique

Allemagne. Le FC Bundestag modifie ses statuts pour mettre hors-jeu les députés AfD

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Regroupement familial : après l’Autriche, l’Allemagne dit stop

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration

En Italie, les citoyens s’organisent face à la racaille qui promet le chaos

Découvrir l'article

Animaux

Élevage intensif de cochons en immeubles hi-tech : un progrès made in China ?

Découvrir l'article

Politique, Société

Pour Sandrine Rousseau « les Français de souche n’existent pas ». Ils seraient les descendants de mariages mixtes

Découvrir l'article

International, Société

Israël et le tourisme du 7 octobre, ou la pornographie de l’horreur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky