Nouvel épisode dans le discours actuel de certains groupes noirs qui affirment que les Noirs « étaient installés en Europe et en Amérique avant les Blancs » et les Améridiens et que les « pyramides (construites par des populations noires bien évidemment) disposaient de l’électricité » : En Ecosse, à Jedburgh, dans le Roxburghshire (sud du pays, dans les Lowlands; près de la frontière avec l’Angleterre), une famille africaine accompagnée d’une servante s’est installée dans une forêt. L’homme vêtu de peaux de bêtes à la manière d’un chef de tribu prétend être « le roi Atehehe », chef du « Royaume du Kubala », récupérant ainsi les terres de ses ancêtres que « les Blancs lui auraient volé il y a de cela 400 ans ».
Pourtant, l’homme s’appellerait Kofi Offeh et serait originaire du Ghana alors que sa reine de femme serait originaire du Zimbabwe. Leur jeune servante est, quant à elle, originaire du Texas. Les deux monarques vivent dans des habits africains et disposent donc d’une servante. Auparavant, ils avaient été inquiétés par la justice pour « cruauté envers enfant » mais les charges avaient été abandonnées.
Selon leurs croyances, Kofi descendrait du roi Salomon et la terre promise de la Bible ne serait pas en Israël mais… en Ecosse, dans les bois de Jedburgh. Selon la reine autoproclamée de Kubala « le temps est venu pour un pouvoir noir à Kubala ». Le groupe semble faire partie des Black Hebrews, des Noirs se prétendant descendants des tribus perdues d’Israël. D’autres groupes de cette obédience existent, certains voulant s’installer en Israël, à la place des Juifs pour certains groupes qui considèrent ces derniers comme des imposteurs ! Après le Hamas, les Black Hebrews !
Apparemment, le premier campement du groupe de Jedburgh aurait été brûlé par des habitants. Ils vivent actuellement dans des tentes.
La reine Jean Gasho tient un blog où il est possible de suivre les aventures du pittoresque royaume reconstitué de Kubala.
Crédit photo : Page Facebook Jean Gasho
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “Ecosse : une tribu africaine s’installe en forêt pour « récupérer les terres qui lui ont été volées »”
Bonjour,
Israël, c’est en bas à droite de la carte. Vous y serez formidablement reçus.
Cdt.
M.D
Une seule solution : la camisole de force (en peau de bête bien sûr) et retour en Afrique !
Voilà ce qu’est devenue l’Europe (j’y inclus le royaume uni) une vaste décharge ou n’importe quel guignol peut revendiquer des droits imaginaires. En revanche les autochtones n’ont que le droit de laisser faire. Quelle belle évolution !
De toute façon les terres appartiennent à ceux qui ont gagné les guerres Peut-être dommage mais réel depuis le début du monde.
Les Noirs « étaient installés en Europe et en Amérique avant les Blancs et les Amérindiens ».
Et bien MOI, je suis Propriétaire partout sur terre car mes ancêtres Homo Erectus, il y a 45.000 ans étaient là bien avant tout le monde. On m’a volé l’espace vital transmis par mes arrière arrières arrières arrières grands papy et mamy. J’ai conservé un acte notarié qui était dans un coffre de la Grotte Yakoubitamala.
Il va bien y avoir quelques antifascistes ( car cette usurpation de terres vient surement d’une extrême droite ancestrale ) pour venir en aides à ce pauvre peuple spolié.
on évolue en oxydent, que vais je bien pouvoir dire à mes illustres ancêtres……
AH AH AH…C’est de pire en plus pire !!!
je lui suggere de s installer et revendiquer une terre dans la ville de NANTES ainsi il fera partie du folklore décadent et décadé du lieu
Je ne perçois pas l’intérêt d’un tel article, personnellement… C’est pour faire du buzz ou quoi ? Fait divers qui, en soit, me fait rire plutôt que de m’agacer. Il faudrait être fada pour revendiquer une terre en Ecosse alors qu’on vient d’Afrique noire. Certes, la colonisation demande réparation, mais à ce point là ç’esg digne d’un film d’Aiain Chabat 😂
Bien d’accord avec vous Yoaren ! Mais on dit Alain Chabat, et non Aiain, il n’est pas breton que je sache 😂
Rendez les leur terre c’est tout. S’ils revendiquent ces terres, c’est qu’il y’a bien une raison nooon! Depuis la nuit des temps les blancs ont conquis des terres de par les continents, et par la force. Alors cette tribu vient en paix simplement vous dire qu’elle veux récupérer ses terres il me semble évident de la leur restituer sans perte humaine…
Bas! Les européens sont d origine Ukraine leur terre promise…lol
C’est quoi cette blague encore 😂😂😂😂 mdr on est mieux au chaud quand même non ? En Ecosse… choisissez une belle île ensoleillée au moins non ??? 😂😂😂😂