Le 15 octobre prochain, les habitants de la communauté d’agglomération du Mont Saint-Michel « à partir de 12 ans », auront l’immense joie de pouvoir découvrir les petits drames de Cabaret Love, un spectacle de marionnette où Hen (la version suédoise du « iel » ni homme ni femme, bien au contraire) se questionne sur son « genre ». Deux représentations auront lieu à l’invitation de la communauté d’agglomération le mercredi 15 octobre à la salle communale de Marcey-les-Grèves (Normandie), à 19h et 21h.
L’affiche est alléchante pour les familles normales :
Un cabaret décalé pour interroger l’amour et nos préjugés sur le genre. Table ronde, bougie, verre offert par la maison… Une expérience à ne pas manquer. Tout a été déjà écrit, hurlé, chanté sur l’amour ? Oui, mais pas Hen ! Marionnette hybride, exubérante, diva enragée et virile à talons, Hen vous invite dans son cabaret fourrure pour chanter l’amour. Ce sentiment si fragile qui nous relie toutes et tous, humains que nous sommes. Mais une marionnette de mousse et de bois qui chante l’amour, peut-on vraiment lui faire confiance ? Tentons l’expérience. Ce sera forcément décalé, paillettes et strass, ballons en forme de coeur. Ça dégouline de Love, c’est débridé, ironique et pas sérieux !
La communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie est présidée par le maire d’Avranches David Nicolas, très opposé au Rassemblement National.
Illustration : https://www.ot-montsaintmichel.com/agenda/saison-culturelle-cabaret-cabaret-love/#images
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT.
Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine..