L’extrême-gauche n’a plus de limite : depuis le lynchage de Quentin qui a conduit à sa mort, le média/groupuscule gauchiste « Contre Attaque » (ex- Nantes Révolté) multiplie les messages diffamatoires sur l’affaire et la victime.
Ainsi sur les réseaux sociaux de Contre Attaque Quentin est qualifié de « militant pétainiste » et diffamé :
Plus écoeurant encore, les gauchistes de Contre Attaque, tente maladroitement de nier l’implication des militants d’extrême-gauche dans le meurtre de Quentin dans un narratif très « théorie du complot » :
De toute façon, selon Contre Attaque, les Antifas ne peuvent être coupables de rien car ils sont naturellement dans le « camp de la vie » contre le « camp de la mort » :
Nouvelle mode oblige à gauche, Contre Attaque ne peut s’empêcher de glisser une sournoise petite allusion à la question Palestine/Israël dans son propos :
Ce qu’est devenu la gauche en quelques années, en Bretagne comme ailleurs, est un naufrage. Un abysse. Une roulade continuelle dans la boue, l’ethnomasochisme et le déshonneur.
Photos : contre-attaque
[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.
Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.