SOS Méditerranée : la mobilisation pour l’Aquarius fait un flop en Bretagne

La mobilisation pour l’Aquarius, appartenant à SOS Méditerranée, association pro migrants chouchou des médias mainstream et du showbizz, a fait fait un flop en Bretagne, samedi 6 octobre.

Ce sont essentiellement des retraités qui ont ainsi été aperçus dans les différentes villes bretonnes où des actions étaient organisées, pendant que dans le même temps, des jeunes de Génération identitaire occupaient symboliquement et pacifiquement les locaux marseillais de l’association (ce qui leur a valu au passage 48h de Garde à vue, un contrôle judiciaire et une mise en examen notamment pour « séquestration » et « violences en réunion », qui ne tiendront pas devant un tribunal selon un avocat que nous avons contacté).

A Guingamp, ils étaient une quinzaine. A Brest, environ 250 personnes (la presse subventionnée évoque le double, ce qui témoigne d’un parti pris), à Rennes, entre 300 et 500 personnes. Et cela, malgré l’intense soutien médiatique et politique autour de ces manifestations. Au total, ces manifestations ont mobilisé moins de  2.000 participants sur toute la Bretagne, d’une moyenne d’âge relativement élevée. Sur 3 millions d’habitants, cela donne tout de même très peu de légitimité à la cause des migrants …

A Marseille, là où se trouve le siège de SOS Méditerranée , ce sont 2000 personnes seulement qui ont manifesté.

Au final, la « vague orange » annoncée a fait flop dans toute la France, loin, très loin du nombre de lecteurs inquiets par l’immigration et acheteurs du dernier livre de Laurent Obertone, « la France interdite » De la différence entre le pays réel et le pays des médias et de l’oligarchie …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni – Crowborough se soulève : des milliers d’habitants contre l’installation de 600 demandeurs d’asile dans un camp militaire

Découvrir l'article

A La Une, Politique, ST-MALO

Saint-Malo : la dédicace fleuve de Jordan Bardella, foule impressionnante et succès éditorial qui confirme un basculement culturel

Découvrir l'article

International

Sécurité des femmes en Irlande du Nord : un groupe féministe anti-immigration distribue des poings américains décoratifs roses lors d’une manifestation à Belfast

Découvrir l'article

Immigration, Local

Sainte-Luce-sur-Loire (44) : une exposition de SOS Méditerranée suscite la controverse

Découvrir l'article

Local, LORIENT, Politique

Lorient : le préfet interdit la manifestation de « La Digue »

Découvrir l'article

International

Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres

Découvrir l'article

International

Médias britanniques (et français) : un traitement à charge contre Tommy Robinson et la marche « Unite the Kingdom »

Découvrir l'article

A La Une

10 septembre : l’échec du mot d’ordre « Bloquons tout », monopolisé par l’extrême gauche

Découvrir l'article

A La Une, International

Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »

Découvrir l'article

International

Pologne : mobilisation nationale monstre contre l’immigration, au-delà des clivages sportifs et politiques

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky