Tour d’Italie 2019. Arnaud Démare remporte la 10ème étape du Giro [Vidéo]

Une juste récompense pour Arnaud Démare (FDJ) qui a enfin remporté son étape dans ce Giro 2019. Une victoire d’étape qui lui échappait depuis le début du Tour d’Italie, et qui finalement lui est revenue, à l’issue d’une 10ème étape plate, ennuyante à mourir, comme trop souvent lors de ces étapes de plat.

Le coureur français s’est imposé mardi entre Ravenne et Modène (145 km, il a battu au sprint Elia Viviani, Rüdiger Selig et Caleb Ewan.

Ce mercredi, étape de 221 km, très longue donc, entre Carpi et Novi Ligure. On risque de s’ennuyer de nouveau, en attendant le début de la montagne, dès jeudi.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Cyclisme. Pogacar triomphe (trop) facilement au Critérium du Dauphiné, Lenny Martinez remporte la dernière étape

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Le retour de Miroir du cyclisme : renaissance d’un monument de la presse sportive

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Jake Stewart s’impose à Mâcon, place aux grimpeurs vers Combloux

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné. Ivan Romeo piège les favoris à Charantonnay et s’empare du maillot jaune

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : une répétition générale sous surveillance [Présentation + Parcoures + Startlist]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 : Kooij, Yates, Van Aert ou la chevauchée triomphale des Visma, dans un Tour d’Italie magnifique [Bilan]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Trois hommes et un maillot… et les fantômes de juillet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025, Étape 20 : Simon Yates, le retour du roi vaincu, couronne son destin au col du Finestre – Victoire d’étape pour Harper

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Prodhomme consacré, Del Toro tient bon avant l’enfer du Colle delle Finestre

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Étape 18 : Nico Denz ressuscite Red Bull-Bora, Juan Ayuso quitte la scène

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky