Brest. « Crevez, 666, Dieu merci je suis PD, Allah Akbar » : l’extrême gauche LGBT s’en prend à la Chapelle Ste Anne

A Brest, l’extrême gauche bénéficie, comme dans de nombreuses autres métropoles en France, d’une impunité certaine pour agresser, détruire, et tenter d’empêcher ceux qui ne pensent pas comme elle ne serait-ce que de respirer.

La chapelle Ste Anne, appartenant à la Fraternité St Pie X, en sait quelque chose, elle qui subit des vagues de tags, de menaces, d’insultes et de dégradations, parfaitement signées.

« Dieu merci, je suis PD, transe, gouine ». « Crevez fafs de merde ». « Crève l’hétero patriacarcat ». Nous vous laissons découvrir ces tags, qui font suite à des intrusions violentes dans la chapelle ces derniers mois. Un homme y est même entré pendant la messe en hurlant Allah Wakbar. Pas un fidèle musulman, mais un militant d’extrême gauche identifié et cherchant à provoquer. Quelques individus ont également fait de l’exhibitionnisme sur le trottoir pendant que les paroissiens et leurs enfants arrivaient pour la messe, tout en insultant et se moquant.

Les pouvoirs publics ne disent qu’une chose : pas vu, pas pris. Comme lorsque les locaux du Rassemblement national étaient dégradés fréquemment. Comme lorsque des militants identifiés à droite furent lynchés il y a quelques années dans la ville d’où était originaire Clément Méric. On imagine aisément le traitement médiatique et l’accélération des enquêtes judiciaires si des militants LGBT subissaient les mêmes violences, les mêmes agressions…Il suffit de regarder du côté de l’agression du transexuel par un immigré algérien à Paris, récemment. 6 mois de prison ferme pour l’agresseur. Affaire jugée en quelques semaines. La Justice a des priorités….

Le message adressé par, l’Abbé Guillaume Gaud, responsable de la chapelle , va lui dans le sens de l’apaisement.

« Des riverains témoignent leur désolation de voir la haine s’étaler ainsi régulièrement contre cette paisible chapelle. Que Sainte Anne leur pardonne et convertisse le cœur de ces personnes ! »

Les actes christianophobes se multiplient en France, sans toutefois intéresser les autorités, la presse mainstream et les traditionnels indignés de l’antiracisme, de la xénohphobie, de la transophobie, et autres phobiques quasi pathologiques.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Local, Sociétal

Banquet du Canon Français au Château des Pères à Piré (35) : Le groupe Legendre tremble face à une extrême gauche fantôme mais épaulée médiatiquement

Découvrir l'article

International

L’Immunité européenne pour les personnes soupçonnées de terrorisme d’extrême gauche ?

Découvrir l'article

International

Quand le militantisme LGBT réécrit l’Histoire : stop au « queerwashing » du passé

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, RENNES, Sociétal, Société

Iskis (kreizenn LGBT e Roazhon) o c’houlenn an aluzenn

Découvrir l'article

E brezhoneg, Religion, Société

« Friends of Dorothy », ur c’helc’h diviz LGBT kristen hag a breder war an « teologiezhoù queer ha lesbian »

Découvrir l'article

E brezhoneg, Religion, Société

Vatican : Un akta rapariñ e penniliz Sant-Pêr goude ar pardon LGBT

Découvrir l'article

Education, Local, QUIMPER, Sociétal, Société

La médiathèque de Quimper programme un cycle « culture queer » ciblé sur les ados

Découvrir l'article

International

Richard Dawkins : « les femmes trans sont des hommes ». Le scientifique dénonce une attaque contre la vérité scientifique

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Flottille vers Gaza : une croisière à voile mais pas à vapeur [L’Agora]

Découvrir l'article

International, Société

Québec : trois hommes en couple adoptent une petite fille

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky