Intérim. Manpower organise le vendredi du BTP dans plusieurs villes de Bretagne

Ce vendredi, la société d’Interim Manpower organise le vendredi du BTP dans plusieurs villes de Bretagne.

Depuis le mois de juillet 2019, 15 agences Manpower de la région Ouest organisent une journée « portes-ouvertes » les 1ers vendredis du mois. Objectif ? Pourvoir près de 500 postes régionaux en intérim dans le secteur du BTP. Cette vaste campagne de recrutement rencontre un vif succès auprès des candidats : plus de 300 visiteurs en agence depuis le début de l’opération, près de 100 candidatures collectées, et près de 30 candidats déjà en poste. Parmi eux, des conducteurs de pelle, menuisiers, manœuvres/plombiers, carreleurs, électriciens, maçons, mécaniciens PL/TP, coffreurs.

Le vendredi 6 décembre se tiendra la dernière édition de l’année 2019 ; les équipes rencontreront à nouveau des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD et Intérim sont à pourvoir : électricien, plombier, fibre optique, maçon-coffreur-bancheur, maçon VRD, conducteur d’engin et manœuvre. Parallèlement, 6 programmes de formation en contrats de professionnalisation pour des CDII ont été lancés sur des profils d’étancheurs, coffreurs bancheurs, techniciens fibre, monteurs d’échafaudage.

Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger, découvrir les différentes opportunités d’emploi dans les métiers du BTP, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

Rendez-vous :

Chartres 40 Boulevard Adelphe Chasles, 14H – 17H
Poitiers 28 Boulevard Jeanne d’Arc, 14H – 18H30
Angers 29 rue Auguste Gautier 8H30 – 12H / 14H – 18H
Nantes Boulevard Albert Einstein, 10H00 – 12H  / 14H – 16H30       
St Nazaire 2 Rue Pierre Vergniaud 10H – 12H  /  14H –  16H           
La Roche sur Yon ZA les Petites Bazinières 1, 4 Rue Benjamin Franklin Ilot B 9H – 12H   / 14H – 18H
Vannes 7 Boulevard du Colonel Rémy 8H30 –  12H  /  14H- 18H       
Lorient 28 Cours de la Bôve 8H30 – 12H  /  14H – 18H
St Brieuc 35 Rue de Gouédic 14H 18H
Rennes 18 avenue Henri Fréville  14H 18H

Caen 9 place de la Résistance Caen 8h-12h/ 14h 18h
Brest 9 Rue Colbert 10H – 12H / 14H – 18H
Tours 76 Avenue de Grammont 9H – 12H / 14H – 18H
Le Mans 4 Rue du Dr Gallouedec 10H – 12H / 14H – 18H
Orléans 5 rue d’Illiers 8H – 12H / 14H – 18H

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Squats : en Bretagne comme en France, des propriétaires livrés à eux-mêmes et abandonnés par les autorités choisissent la manière forte

Découvrir l'article

Economie, Social

Compétition nationale des métiers (WorldSkills France) : la Bretagne triomphe à Marseille avec 31 médailles

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Aéroport de Rennes : de nouveaux horizons avec Barcelone et Genève

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe de France 2026. Tous les résultats des clubs bretons

Découvrir l'article

Sociétal

Garett Jones : « L’immigration de masse transforme en profondeur les économies et affaiblit les nations innovantes »

Découvrir l'article

A La Une, CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Retour au Festival du livre en Bretagne de Carhaix : la Bretagne des livres, des langues et des libertés

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Le RC Vannes s’impose à Colomiers et prend seul la tête du championnat

Découvrir l'article

LORIENT

Ploemeur (56) : un jeune de 16 ans grièvement blessé après une agression au couteau devant un bar

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Gallo : 60.000 locuteurs perdus en huit ans — quel avenir pour la langue gallèse ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky