André Bercoff fait le bilan du mandat de Trump

Elu depuis plus de trois ans, président des Etats-Unis , Donald Trump est continuellement critiqué par ses détracteurs et tout a été tenté contre lui. Les élections présidentielles américaines auront lieu en novembre prochain et le parti démocrate est sur le point de désigner le candidat qui doit affronter Donald Trump. Ce dernier est au plus haut dans les sondages malgré la guerre menée contre lui.

Richard Haddad reçoit André Bercoff, le seul journaliste français à avoir rencontré Donald Trump, afin de faire le bilan de ce mandat qui a divisé l’Amérique en deux !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “André Bercoff fait le bilan du mandat de Trump”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Mathieu Bock-Côté. La droite pensante refait surface : héritages croisés du GRECE et du trumpisme

Découvrir l'article

International

Trump et la revanche du refuge blanc

Découvrir l'article

International

Vers un sommet pour la paix ? Zelensky se dit prêt à rencontrer Trump et Poutine à Budapest

Découvrir l'article

International

Sommet de Budapest : Trump, Poutine et Orbán, les trois “méchants” qui pourraient ramener la paix en Europe

Découvrir l'article

International

USA. Le martyrologe imaginaire des gauchistes

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump envisage une refonte du système d’asile pour privilégier les dissidents politiques Européens et les Sud-Africains blancs

Découvrir l'article

International

Le coup de vent de Washington

Découvrir l'article

International

La mer se referme sur l’Amérique

Découvrir l'article

A La Une, International

Donald Trump obtient un accord entre Israël et le Hamas : un premier pas vers la paix au Moyen-Orient

Découvrir l'article

International

Quand même l’or de Trump n’y arrive pas

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky