Marion Maréchal sur le Grand Remplacement : « Il y a une immigration telle que nous assistons à un basculement culturel et civilisationnel »

Marion Maréchal était invitée, ce dimanche 13 mars 2022 dans Le Grand Jury sur LCI, RTL et Le Figaro. Au programme : immigration, son coût, Macron dans la guerre en Ukraine, l’explosion des prix de l’énergie.

Elle y parle notamment de l’immigration en terme de basculement culturel et civilisationnel.

A écouter en intégralité ci-dessous.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

0 réponse à “Marion Maréchal sur le Grand Remplacement : « Il y a une immigration telle que nous assistons à un basculement culturel et civilisationnel »”

  1. Pschitt dit :

    Le plus formidable est que ce « grand basculement » n’a été décidé par personne, que les citoyens n’ont jamais eu à se prononcer et que nos gouvernements si prompts à tout réglementer mènent surtout une politique de chien crevé au fil de l’eau (la « politique de la ville », par exemple, est pour une bonne part une politique d’accueil des immigrés). Et bien qu’on ne leur ait jamais demandé leur avis, la plupart des Français qui réfléchissent à la question apportent la même réponse : c’est une catastrophe !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni : le logement des migrants illégaux dans des hôtels prolongé jusqu’en 2029, malgré le coût colossal pour les contribuables

Découvrir l'article

Immigration

Migrant business : une organisation criminelle démantelée en Italie

Découvrir l'article

Immigration, Société

Les enfants blancs britanniques minoritaires dans une école sur quatre d’Angleterre

Découvrir l'article

International

Allemagne. Les femmes étrangères plus violentes que les hommes autochtones ? Un constat statistique qui interroge

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

Santé publique : une épidémie de diphtérie liée aux routes migratoires secoue l’Europe — un retour inquiétant d’une maladie oubliée

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Orwell est de retour : s’inquiéter de l’immigration de masse devient un signe de radicalisation selon le programme (gouvernemental) Prevent

Découvrir l'article

A La Une, International

Cork (Irlande) : démonstrations massives contre l’immigration dans un climat de colère populaire

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration afghane en France : la note d’alerte de la Fondapol

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, Loudéac

Loudéac : la « fête des cultures » nouvelle version de la « fête de l’Aïd el-Kébir »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky