Cyclisme. La 7 ème étape de la Vuelta pour Jesus Herrada

L’Espagnol Jesus Herrada (Cofidis) a remporté la 7e étape de la Vuelta, vendredi, en réglant au sprint un petit groupe de coureurs échappés. Il devance Samuele Battistella et Fred Wright. Remco Evenepoel conserve la tête du classement général. Le peloton n’a en effet pas réussi à revenir sur le groupe d’échappés, qui a réalisé un petit numéro pour venir se disputer la victoire finale.

Samedi, les coureurs qui prétendent à la victoire finale devraient se bagarrer de nouveau entre Villaviciosa et Les Praeres (153,4 km).

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Cyclisme. Pogacar triomphe (trop) facilement au Critérium du Dauphiné, Lenny Martinez remporte la dernière étape

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Le retour de Miroir du cyclisme : renaissance d’un monument de la presse sportive

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Jake Stewart s’impose à Mâcon, place aux grimpeurs vers Combloux

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné. Ivan Romeo piège les favoris à Charantonnay et s’empare du maillot jaune

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : une répétition générale sous surveillance [Présentation + Parcoures + Startlist]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Trois hommes et un maillot… et les fantômes de juillet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025, Étape 20 : Simon Yates, le retour du roi vaincu, couronne son destin au col du Finestre – Victoire d’étape pour Harper

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Prodhomme consacré, Del Toro tient bon avant l’enfer du Colle delle Finestre

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025, Étape 16 : l’ivresse du chaos, la poésie des pédales, le panache de Carapaz…et la victoire de Scaroni

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Étapes 14 et 15 : la solitude des cimes, les naufrages du destin, les exploits de Verona et d’Asgreen

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky