Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants

La mobilisation contre l’immigration et l’accueil de migrants se poursuit à Dublin, en Irlande, dans le silence d’une partie de la presse aux ordres et de la télévision nationale irlandaise, qui a réussi la prouesse…de ne pas évoquer la dernière manifestation de samedi 4 février, en plein centre de Dublin. Et cela alors que des centaines de manifestants sont descendus dans les rues.

Lors de cette manifestation, des orateurs ont pris la parole, certains mettant en garde les autorités en cas de problèmes de délinquance liés aux migrants et qui appelleraient une réaction populaire. A noter qu’un soutien pas forcément attendu ni bienvenue s’est affiché sur les réseaux sociaux : celui de l’ancien trafiquant de drogue Scott Delaney, qui se fait également appeler Scott Knight, le fils du célèbre tueur de gang Cotton Eye Joe Delaney.

Le trafiquant de drogue, qui a déjà raconté comment il a inondé l’Irlande de drogues dans les années 1990, a encouragé cette semaine “tous ceux qui appartiennent à la pègre irlandaise de Dublin” à rejoindre le National Party. Pas sûr que ça fasse de la bonne publicité au parti.

Quoi qu’il en soit, la manifestation s’est bien déroulée, et est le signe que de plus en plus d’Irlandais sont excédés par la politique migratoire laxiste de leur gouvernement. Et surtout, il semblerait qu’une partie de la population ne soit pas décidé à plier, et à laisser son pays une nouvelle fois envahir et se transformer, comme du temps de l’oppression britannique .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Dublin (Irlande). Des centaines de personnes ont manifesté samedi 4 février contre l’immigration et l’accueil de migrants”

  1. Azzopardi dit :

    Ils ont bien raison et compris que l’immigration ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour un pays qui a quelques soit le pays déjà des difficultés face à la mondialisation forcée et surtout à l’incompétence de différents gouvernements incapables à gérer les différentes crises afférentes à chaque pays concernés !!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

International

Folie gauchiste en Irlande. Le Premier ministre irlandais veut poursuivre l’adoption de la loi sur « les discours haineux »

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky