Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous avez entre 18 et 25 ans ? La ville de Lorient propose des stages en Irlande et en Allemagne pour l’été

Vous avez entre 18 et 25 ans ? La ville de Lorient propose aux étudiants des stages en Irlande et en Allemagne pour l’été.

Stages à Ludwigshafen (Allemagne)

La Ville de Lorient propose des stages de quatre semaines aux étudiants lorientais ou faisant leurs études à Lorient, âgés de 18 à 25 ans et maîtrisant l’allemand, pendant l’été 2024, à Ludwigshafen (Allemagne), ville jumelée avec Lorient.
Les stages ne sont pas rémunérés mais les candidats peuvent bénéficier d’une bourse de l’Office franco-allemand pour la jeunesse (maximum 450 euros). L’hébergement est pris en charge par la Ville de Ludwigshafen.

Pour tout renseignement et retrait des dossiers, contacter la Ville de Lorient – service Jeunesse et Relations Internationales – [email protected]

Téléphone : 02 97 02 22 29

Stages à Galway (Irlande)

La Ville de Lorient propose deux stages, du 2 au 28 juillet 2024, aux étudiants lorientais ou faisant leurs études à Lorient, âgés de 18 à 25 ans et maîtrisant l’anglais (niveau B2 exigé), à Galway, ville jumelle irlandaise de Lorient.
Ces deux stages auront lieu au festival des arts de Galway.

Pour tout renseignement et retrait des dossiers, contacter la Ville de Lorient – service Jeunesse et Relations Internationales – [email protected]

Téléphone : 02 97 02 22 29

Date limite de candidature : 30 avril

Crédit photo : DR (photo d’illustration)

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

La colère monte en Irlande. Un centre d’accueil pour migrants incendié dans le comté de Galway

Découvrir l'article

Sport

Pro14 rugby : le calendrier enfin dévoilé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky