Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres

Quand des centaines de milliers de citoyens se réunissent dans les rues de Londres, ce n’est jamais anodin. À travers cette manifestation orchestrée dans la capitale britannique, à l’initiative de Tommy Robinson et de son équipe, Yann Vallerie met en lumière un message fort : face aux tensions politiques, sociales et identitaires, le peuple britannique affirme sa volonté de ne pas s’effacer.

Dans cette interview donnée au média Tocsin, il revient sur les revendications, les symboles et les enjeux profonds de ce rassemblement, révélateurs d’une société en quête d’écoute et de reconnaissance

Crédit photo : DR
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT. Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres”

  1. Ar Ran dit :

    Bravo Yann Vallerie, l’équipe de Breizh Info, pour votre suivi, effectivement toujours très attentif, objectif, hors des clous et très instructif, de l’actualité !!!

    Vous avez très bien parlé, YV, dans votre entretien, de l’exemplaire Tommy Robinson, effectivement lâché en rase campagne par Nigel Farage… Farage, qui, par certains traits, pourrait, curieusement, rappeler Marine Le Pen, par son manque de courage politique effectif dans des moments cruciaux. Ce que nous ne pouvons pas manquer d’observer et regretter.

    Soit dit en passant, quel sujet d’étonnement, de découvrir ce trait de faiblesse inqualifiable de Nigel Farage vis-à-vis de Tommy Robinson, si l’on considère par ailleurs avec quelle ardeur et succès il se conduit dans l’arène politique, et, dans une moindre mesure, dans sa vie privée. Aurait-il, tout bêtement, peur que le charisme de Tommy Robinson ne lui fasse de l’ombre ? Aussi saugrenu que cela puisse paraître, qui sait…

    Et vous avez eu raison d’insister sur le fait qu’à un certain moment, tout semblait effectivement bien mis en place pour aboutir à une exécution sommaire, inespérée, de Tommy Robinson, dans l’indifférence, voire l’anonymat, en prison…

    D’où l’importance du soutien indéfectible, qu’avec d’autres personnes, médias, vous ne manquez pas de lui apporter.

  2. patphil dit :

    à quand la même chose en france?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

International

Triple attaque à Uxbridge (Angleterre) : un Afghan entré illégalement au Royaume-Uni tue un homme qui promenait son chien

Découvrir l'article

International

Irlande : la révolte d’un peuple trahi par ses élites face à la crise migratoire

Découvrir l'article

Local, LORIENT, Politique

Lorient : le préfet interdit la manifestation de « La Digue »

Découvrir l'article

International

Londres : des milliers d’Anglais dans la rue contre la carte d’identité numérique de Keir Starmer

Découvrir l'article

International

« Les vrais hommes pleurent » : Tommy Robinson se livre sans détour sur sa vie, sa foi et le combat pour l’âme britannique [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Londres : un gang international démantelé, 40 000 téléphones volés expédiés vers la Chine

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie, International, Sociétal

Du « virage » woke à la cyberattaque : Jaguar, double naufrage d’une icône [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Londres. Mobilisation XXL contre l’immigration : L’extrême droite ou le ras le bol ? I-Média

Découvrir l'article

A La Une, International

Que fera Tommy Robinson de son succès ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky