Reportage de nuit à Nantes. Ambiance tendue, pressions, filatures et moments de flottement pendant le tournage. Un travail de terrain sans mise en scène, signé Vincent Lapierre.
Nantes est désormais entourée de Bidonvilles où misère et délinquance se côtoient. Les autorités ne savent comment résoudre cette situation explosive. Reportage.
[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.
Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.
3 réponses à “Nantes, ses antifas, ses bidonvilles géants : le reportage de Vincent Lapierre”
Merci Brigitte Ayrault qui fit venir à Nantes tant de familles ne posant pas de problèmes ! 😹😂
37 ans de gestion socialiste ( comme à Pris) et on voit le résultat. Mais ce que dit la jeune femme en fin d’interview ne laisse augurer rien de bon pour les prochaines municipales. Les gens qui votent dans les grandes métropoles sont surtout les bobos progressifs qui ne sont pas touchés par toutes ces déviances et sont enfermés dans leur idéologie antifas.Pour eux « tout va très bien madame la marquise »
J’ai connu Nantes tant que l’une de mes tantes et marraine y vivait, l’hiver cette ville agréable accordait refuge à toute une petite noblesse provinciale ravie de trouver théâtre, restaurants, clubs divers…avec un climat favorable, la côte fort agréable n’était pas éloignée…La Johanna peut se pavaner au milieu de la poignée d’apparatchiks plumés du croupion comme Faure!