Vannes. Entretien avec Pierre Jovanovic sur le chaos économique qui vient [vidéo]

23/03/2016 – 08h00 Vannes (Breizh-info.com) – Vannes, samedi 19 mars 2016. 250 personnes se sont précipités à la librairie Cheminant, située 19 rue Joseph-Le Brix pour acheter et se faire dédicacer les ouvrages de Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain et dissident. Du jamais vu selon les propriétaires des lieux.

Pierre Jovanovic, s’est rendu célèbre notamment lorsqu’il a, début 2008, prédit la crise économique qui allait frapper l’Europe quelques mois plus tard. Chaque lundi, il publie sa revue de presse internationale et recense les licenciements en France et dans le monde entier. Un travail monumental, qui lui vaut les foudres des tenants du Système qu’il place devant leurs responsabilités.
Censuré par Wikipédia, par Facebook, il est néanmoins suivi par des centaines de milliers d’internautes, et la bousculade de ce samedi, à Vannes, pour obtenir une signature, une photo avec Pierre Jovanovic, témoigne de ce succès incontestable.

Nous avons interrogé l’auteur de « 666, la planche à billet qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » ou encore de « Blythe Master », sur la banquière de JP Morgan à l’origine de la crise mondiale – qui ont connu un succès impressionnant pour des livres traitant de l’économie.

L’occasion pour Pierre Jovanovic de nous parler de la crise économique et du chaos qui vient, des Etats-Unis et de la façon dont ils asservissent économiquement la planète et notamment l’Europe. L’occasion également pour lui de revenir sur l’épisode des Bonnets rouges, qu’il avait suivi de près, puisqu’il s’était déplacé à Quimper lors de la grande manifestation de 2013. Entretien avec un journaliste économique et dissident qui fait trembler la finance internationale !

Découvrir les livres de Pierre Jovanovic

vannes_jovanovic

cadeau offert par un lecteur de Pierre Jovanovic

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Vannes. Entretien avec Pierre Jovanovic sur le chaos économique qui vient [vidéo]”

  1. christian vidal dit :

    tout est dit!

  2. […] par Laurent Freeman – Mar 26, 2016 A l’occasion de son passage, samedi 19 mars 2016, à la librairie Cheminant, pour une dédicace qui a rencontré un franc succès, Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain, dissident, rédacteur en chef du site lequotidien.com nous a accordé un entretien explosif, sur la crise économique qui vient…   Vannes, samedi 19 mars 2016. 250 personnes se sont précipités à la librairie Cheminant, située 19 rue Joseph-Le Brix pour acheter et se faire dédicacer les ouvrages de Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain et dissident. Du jamais vu selon les propriétaires des lieux.   Pierre Jovanovic, s’est rendu célèbre notamment lorsqu’il a, début 2008, prédit la crise économique qui allait frapper l’Europe quelques mois plus tard. Chaque lundi, il publie sa revue de presse internationale et recense les licenciements en France et dans le monde entier. Un travail monumental, qui lui vaut les foudres des tenants du Système qu’il place devant leurs responsabilités.   Censuré par Wikipédia, par Facebook, il est néanmoins suivi par des centaines de milliers d’internautes, et la bousculade de ce samedi, à Vannes, pour obtenir une signature, une photo avec Pierre Jovanovic, témoigne de ce succès incontestable.   Nous avons interrogé l’auteur de « 666, la planche à billet qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » ou encore de « Blythe Master », sur la banquière de JP Morgan à l’origine de la crise mondiale – qui ont connu un succès impressionnant pour des livres traitant de l’économie.   L’occasion pour Pierre Jovanovic de nous parler de la crise économique et du chaos qui vient, des Etats-Unis et de la façon dont ils asservissent économiquement la planète et notamment l’Europe. L’occasion également pour lui de revenir sur l’épisode des Bonnets rouges, qu’il avait suivi de près, puisqu’il s’était déplacé à Quimper lors de la grande manifestation de 2013. Entretien avec un journaliste économique et dissident qui fait trembler la finance internationale !   Découvrir les livres de Pierre Jovanovic   Source : http://www.breizh-info.com […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Faillites d’entreprises : près de 70 000 défaillances en 2025, un niveau historique en France

Découvrir l'article

Economie

Tech mondial : près de 245 000 emplois supprimés en 2025, l’IA au cœur de la vague de licenciements

Découvrir l'article

Economie

Faillites d’entreprises en 2025 : quand l’exception devient la norme, des TPE à l’ensemble de l’économie

Découvrir l'article

International

Migrations : les Égyptiens deviennent la première nationalité africaine sur les routes vers l’Europe

Découvrir l'article

Economie, International

Le boom du bourbon américain se brise : faillites, stocks records et chute des exportations

Découvrir l'article

International

« Un pays plus pauvre, plus inquiet, privé de repères » : Nigel Farage dresse un tableau sombre du Royaume-Uni et appelle à une rupture politique

Découvrir l'article

Economie

Métaux précieux : l’argent franchit les 75 dollars l’once, l’or poursuit son envolée historique

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Environnement, International

Igor Koso : « Si nous ne l’arrêtons pas, la folie écologiste conduira à une grave crise économique » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Acomptes sur salaire : le thermomètre brutal d’une France qui n’arrive plus à finir ses mois

Découvrir l'article

Economie

Les TPE françaises étouffées par les taxes et les réformes : un SOS du Syndicat des Indépendants (SDI)

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.