Nantes. Au marché Zola : « sales Français, vous êtes tous des racistes ! »

marché-nantes-zola

03/03/2017 – 19h30 Nantes (Breizh-Info.com) – Ce jeudi 2 mars 2017 vers 7 heures du matin, ce commerçant arabe s’est sans doute levé du mauvais pied. Bloqué par une remorque – la place manque, tout le monde déballe au même moment, et ceux qui sont arrivés après prennent leur mal en patience – il a arrosé d’injures le vendeur le plus proche. Bien que la remorque n’était même pas à lui.

Alors qu’il s’énervait et ordonnait au vendeur de démonter une partie de son stand pour qu’il puisse passer, ce dernier lui a répliqué d’attendre quelques minutes que son voisin déplace sa remorque. Il est alors devenu hyper-agressif, et a crié « enculé de raciste ! Je pisse au cul de la France ! » avant de poursuivre « sales Français, vous êtes tous des racistes », sous les yeux de commerçants choqués.

La floraison des jonquilles n’adoucit visiblement pas les mœurs de tous.

L.B.G

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

  • jzldebretagne

    Heureusement que ce n’est pas un français qui a insulté un arabe , il y aurait bien eu quelqu’un pour porter plainte ,…quelle vie on vit !…

  • alaintassin

    Bien sur ce pourri n’a été controlé par aucun service officiel ! il est vrai que dans la FRANCE de holland il y a tellement de choses interdites pour le bien être d’autre pays d’origine………..

  • Pauli von Gattendorf

    Oui, certains doivent commencer à regretter car ils commencent à récolter les fruits de leurs votes socialos. Mais il ne sont pas assez nombreux, je le vois tous les jours.

    • Jean René Dagobert

      vous habitez en bretagne, vous connaissez tous les resultats des dernieres elections??????????????????????????? non j’en doute pour dire de telles betises

      • Pauli von Gattendorf

        @Dagobert

        Les socialistes sont toujours très nombreux en Bretagne, et ils commencent à subir les conséquences de leurs votes : immigration,
        insécurité (voir Brest, Rennes, Lorient, St Brieuc, Morlaix et
        autres…) élus corrompus qui s’accrochent à leur siège à tout prix….

        Et si vous en doutez, je publie sous un pseudo, mais je suis né, j’ai grandi, je vis et je travaille en Bretagne.

        Et pas la peine d’être agressif avec les gens de la sorte lorsque vous vous exprimez vous vous faites du mal.

        • ça alors…

          @Dagobert parle juste sans agressivité excessive. Et quand bien même. N’a t-on pas le droit d’être écœuré par le vote breton qui avec celui du Sud-Ouest et des musulmans la tirent à gauche ?

  • Pauli von Gattendorf

    SOS Raciste, voilà ce qu’ils font :

    https://www.youtube.com/watch?v=kq7CFoJiDS4

  • Jean René Dagobert

    alors pour vous nantes est en bretagne!!! arretez de lire mickey ou la presse aux ordres et de vous repandre en ineptie en insultant les bretons!!! il vous faudrait comprendre que ce n’est pas le breton votre dversaire!!

    • Jean-philippe Maroy

      Nantes est même la capitale Bretonne, justement il n’y a que dans Mickey ou Pifou poche que Nantes ne se situe pas en Bretagne …

  • Cadoudal

    Encore un déséquilibré. Racistes, antisémites, homophobes……..Le tazer de l’idéologie socialo-mondialiste, ils ont bien appris leur leçon et en face la dhimmitude.
    Les églises se vident les mosquées se remplissent où chaque vendredi l’imam prêche la haine, du chrétien, du français, du breton……des infidèles.

  • yann

    Trop drôle en fait et comme le disait Céline: Pour que la pensée d’un cerveau fasse le tour, il faut qu’il lui arrive des choses et des biens cruelles! Allez, que les socialistes rempilent et que les Français crèvent la dalles, c’est ce qu’ils méritent !

  • Gwendal Pennanech

    La majorité des Bretons a peur de ne pas être du côté du manche, de manquer le train de l’Histoire , d’être « ploucs » et vote pour ceux qu’ils pensent être la référence – syndrome de colonisés. Le résultat varie selon les époques. La partie d’entre eux aux instincts les plus nobles vote pour ceux qui leurs semblent les moins centralisateurs.

  • Eric Chotard

    c lui le raciste ,,,antis blanc et anti francais

  • Michele Pardonnet

    et personne n’a bougé ? personne n’a porté plainte pour propos racistes ? les français vous êtes des moutons ! et on va aller à la catastrophe ! apprenez vite les insultes arabes !!

  • Michele Pardonnet

    encore mon commentaire censuré !! je n’avais dit simplement que c’était du racisme anti-blanc , qu’il existe et qu’il faut se bouger si on ne veut pas être envahi par ce genre d’énergumène !!

  • Anne Hélène Gestin

    Et bien sûr, personne n’a porté plainte, la police n’était pas là et l’arabe de service pourra recommencer à injurier la France et les Français au prochain marché…….

  • Catherine

    La bretonne que je suis est probablement plus intelligente que vous …Les insultes sont le témoignage d’ une étroitesse se d’esprit ( il suffit de voir le profil de l’ électorat FN.. études à l’ appui…) et utilisées lorsque celui qui les profère n’ à pas d’ argument….

    • ça alors…

      Le Breton de Cornouailles que je suis vous répond ceci : Madame Catherine, vous êtes parfaitement libre de vous penser plus intelligente. En effet, je suis bien plus étroit d’esprit que vous, car vous êtes sans doute d’une telle largesse d’esprit que vous votez à gauche…ce qui, pour un étroit d’esprit de mon espèce, signe, à mon sens, notre Mort…Mais l’étroitesse d’esprit est-il un marqueur de la stupidité ? Pouvez-vous réellement avec un mètre-couturier l’évaluer ? Merci…

  • ça alors…

    Vous êtes bien dur avec les « français » qui n’ont rien demandé. La Bretagne pas envahie ? Elle commence, et sérieusement à l’être, de Quimperlé à Brest, de Vannes à Nantes…

  • ça alors…

    Attendez, monsieur Pennaech, vous signifiez la clairement que vous préférez les immigrés aux autochtones ? Pourquoi haïssez-vous les auvergnats, les corses, les basquois, les alsaciens…qui subissent l’immigration ?

    • jaouen

      les auvergnats ils ne doivent pas trop la subir, l’immigration… il faudrait déjà que les immigrés trouvent l’Auvergne sur une carte, et une fois qu’ils l’ont trouvée, qu’ils y aillent :)

      • ça alors…

        @jouen. Vous m’excuserez monsieur Jaouen, les auvergnats la subissent de plein fouet car je connais bien le nord de l’Auvergne où j’ai vécu 10 ans.
        Allez faire un tour à Clermont, à Ambert, à Guéret, à Thiers;..et vous verrez !
        @Gwendal P, votre mépris de la France est assez sidérant, les peuplades celtes sont égrenés un peu partout, et notamment en Auvergne…au-delà, cela va de la Roumanie à l’Irlande en passant par l’Autriche…
        Le Gall/L Brebis Galleux

        • jaouen

          C’était un peu de l’humour. Un peu, car je pensais aussi à l’Auvergne qui ne risque pas de la subir l’immigration, du genre Cantal (un des départements où les immigrés de 1e/2e génération sont les moins nombreux, en nombre et %, de France), Haute-Loire, Creuse, Aubrac, enfin Aveyron, Lozère, montagnes de l’Ardèche et j’en passe. Disons l’Auvergne et ses confins divers (Velay, Cévennes, Causses, Margeride…) Mais il est vrai que Clermont, Guéret, Thiers, Montluçon ou les villes du Vivarais situées en bas ont pris leur part et même plus…)

          • ça alors…

            Ils vont monter là-haut, n’ayez crainte…comme des centres d’accueil, sont en plein Jura Souabe en Allemagne !

    • Gwendal Pennanech

      Nann pas du tout , vous n’avez rien compris ou feignez de ne pas comprendre ! En Bretagne les autochtones comme vous dites ce sont les Bretons . Et tous les peuples de l’Hexagone sont mis en danger par la « République » , à commencer par les Franciens qui ont quasi-disparu!

  • jaouen

    faux. La loi dit que le racisme est une discrimination en fonction de la race ou de l’origine, sans préciser lesquelles. D’ailleurs il arrive assez régulièrement que des plaintes pour injures racistes anti-blanc ou autre (un noir qui insulte un arabe etc.) soient enregistrées dans les commissariats bretons (Nantes par exemple) et que les affaires instruites se retrouvent au tribunal. On peut aussi citer l’AGRIF qui se porte régulièrement partie civile dans ce genre d’affaire.
    On peut être anti-système mais il ne faut pas tout mélanger.

  • DiaoulGwen

    600000 Bretons en âge de voter ne sont pas inscrits sur les listes, 2.4 millions d’inscrits…
    Remettons donc les choses dans leur contexte, c’est en fait à peine 27% de la population bretonne en âge de voter qui a imposé Le Drian à la majorité. Les sondages, les résultats, les chiffres… On en fait bien ce qu’on veut,
    Ce qu’il faut surtout pointer du doigt c’est qu’une fois de plus notre démocratie permet aux minorités d’imposer leur bon vouloir à la majorité.
    Les Bretons sont loin d’être des socialos, mais seuls les bretons socialos vont voter, ceci dit les choses changent…

    Le Breton est fataliste, il ne provoque pas les choses, elles lui arrivent…

    • Ludo22

      Je partage votre analyse. Je constate autour de moi ce détachement de la chose politique. Individualiste ? Fatalisme ? Dégoût ? Un peu des trois sans doute.
      Les choses changent, les lignes bougent, grâce à internet, mais que c’ est lent…