page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Entre Nantes et la Vendée Oussama viole sa femme tous les jours « pour vérifier qu’elle ne le trompe pas » !

Âmes sensibles s’abstenir ! Entre septembre et décembre 2019, Oussama, un Nantais de 29 ans, avait, selon sa femme, abusé d’elle en lui introduisant tous les jours des doigts dans l’anus et le vagin “afin de vérifier qu’elle ne le trompait pas”. On peut s’interroger sur la pertinence et l’efficacité d’une telle méthode empirique mais bon… peut-être que dans certains pays…

Pourtant, l’homme avait déjà interdiction de voir son épouse légitime puisqu’elle faisait l’objet d’une ordonnance de protection. Mais l’amour est aveugle et celui-ci venait tout de même régulièrement la visiter entre Nantes et la Vendée afin de s’assurer de sa parfaite probité. Notons que celle-ci était enceinte de ses oeuvres à l’époque des faits. Oussama, un tantinet jaloux, voulait également qu’elle arrête son travail et qu’elle ne sorte pas trop de la maison.

Oussama, accro aux stupéfiants et passablement violent vit du RSA. Selon les experts, il est « vulnérable, fragile, impulsif » et « intolérant aux frustrations ». Une vraie chance pour la Bretagne !

Condamné 5 fois déjà, notamment pour des violences conjugales sur une ex, il lui arrivait de frapper la plaignante si elle ne se positionnait pas correctement au cours de leurs parties de jambes en l’air. Un mapouka mal exécuté et hop c’était la tournée !

Le 26 avril, le romantique Oussama passait devant la chambre de l’instruction de Nantes pour savoir s’il fallait ou non le remettre en liberté. Ce sera non.

Par contre, aucune association féministe nantaise ne s’est manifesté pour dénoncer un “violeur” ou un “suppôt du patriarcat toxique”. Un hasard sans doute…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Entre Nantes et la Vendée Oussama viole sa femme tous les jours « pour vérifier qu’elle ne le trompe pas » !”

  1. gautier dit :

    je sais que je vais être traité misogyne, mais les femmes savent aujourd’hui ce que le monde masculin arabe se comporte, quand elles décident de prendre pour mari de tels abrutis! elles le cherchent bien, l’exotisme c’est bien, mais on en paye le prix! je ne parle pas comment sont élevés les enfants après !!

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Ouais… pour bien comprendre le fin fond de l’histoire exprimée dans les pages de Breizh Info, reprenons-la depuis le debut : Oussama, un vrai Breton apparemment, de ses doigts agiles viole son épouse tous les jours. D’où vient-il ce charmant Breton ?….

  3. voronine dit :

    La science islamique ne connait pas de limites ….Et a ses secrets !

  4. An dit :

    C’est quoi votre délire “Nantes/Vendée” ?
    Traîtres ou idiots utiles ?

  5. Jotglars 66 dit :

    Ces types (que je ne nommerai pas mais que tout le monde comprend) ont une problématique terrible avec la gente féminine qui relève plus de la consultation psychiatrique même si leur religion les entretien dans ces délires qui ramène la femme au statut d’esclave sans aucun droits !

  6. alienor dit :

    aucune empathie pour les gourdes qui choisissent ces “mâles dominants”

  7. de CRISENOY Alain dit :

    Avec son nom tout est possible et macronn doit trouver ça normal puisqu’il les acceptentent avec plaisir!!!!

  8. Eddy K dit :

    Selon Bossuet, “Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes”. Selon moi, il est difficile de plaindre celles qui se jettent dans les bras de mâles d’origine exotique sans se soucier de connaître leur mentalité et leur degré d’intégration, notamment d’acceptation de nos valeurs de respect de femmes. Mesdames, mesdemoiselles (et messieurs aussi), réfléchissez avant de fréquenter n’importe qui et de croire que “Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” (Jean Yanne).

  9. ALREN dit :

    Les associations néoféministes (LFI et sa joyeuse compagnie) n’ont absolument pas de problèmes avec cette catégorie de violeurs. Pas de metoo pour dénoncer la charia mais faut-il s’en étonner ? Le sort de femmes qui se battent en Iran ne les préoccupent pas. Pire que ça, elles encouragent le port du voile à l’école en France au nom de la “liberté” des gamines issues des quartiers où l’ordre est établi sous l’influence des Frères musulmans.

  10. mouchet dit :

    Notre humanité a toujours eu ses délires de croyances de l’espèce et les déboires de l’évolution. C’est pour cette raison que les extraterrestres qui ont une avance d’évolution de plusieurs millions d’années, ne se risquent pas à communiquer avec nous qui sommes à l’ère de la préhistoire n’en doutez pas puisque nous nous entretuons avec quelques inventions mais pas plus.

  11. ubersender dit :

    Et ne demandez surtout pas son expulsion ! Ce sera la garde à vue pour vous pendant que l’autre il se la coule douce au RSA

  12. NEVEU RAYMOND dit :

    Il serait grand temps de se préoccuper de notre Education Nationale et des réseaux sociaux. Les professeurs d’Université sérieux ont du mal à trouver des perles rares parmi leurs étudiants. Heureusement il reste des Institutions où les jeunes filles vous attendent debout près de leur table et ne prennent place que lorsque vous les y autorisez.

  13. Henri dit :

    Il faut envoyer Sardine Ruisseau surveiller cet Oussama, même s’il n’est pas afghan (“C’est très bien que des djihadistes afghans viennent se réfugier en France, ainsi on pourra mieux les surveiller”).

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Rodéo urbain à Nantes. Un policier blessé par un homme qui refuse d’obtempérer [La vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Vendée : 28 cambriolages en deux semaines, une bande des pays de l’Est interpellée

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : casse et incendie rue Crébillon

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 16 Juin c’est la St Similian (Similien)

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Coups de feu en plein après-midi, deux suspects interpellés, l’un d’entre eux connu pour des dizaines de faits

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Un homme agressé au marteau par une bande de 15 personnes

Découvrir l'article

NANTES

Immigration à Nantes : la création du CRA divise les socialistes

Découvrir l'article

NANTES, Politique

« L’Europe ça suffit ». Au coeur de la conférence de Florian Philippot (Les Patriotes) à Nantes

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Chevaliers. Une nouvelle exposition au musée d’Histoire de Nantes, dès le 19 octobre…avec une grande place faite aux « femmes chevaliers »…

Découvrir l'article

NANTES

Rixe au couteau à Nantes : un blessé grave et un suspect interpellé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky