Catherine Deneuve à la Roche-Bernard

A LA UNE

13/10/2013 -09H00 La Roche-Bernard (Breizh-info.com) –Deux bonnes raisons d’aller voir le film « Elle s’en va ». Certes, comme à l’ordinaire, Catherine Deneuve nous livre un formidable numéro d’acteur. Mais les spectateurs bretons y trouveront une autre raison d’apprécier cette production : la première partie du film a été tournée à La Roche-Bernard. Catherine Deneuve fait dans la restauration et se trouve être la patronne de l’ « Auberge des deux magots », située place du Bouffay, même si comptes rendus fournis par la presse et dialogues placent l’histoire à Concarneau. Peut-être une exigence du « partenaire » Région Bretagne…
Dans sa jeunesse, la restauratrice fut « miss Bretagne », ce qui l’amène à participer à un rassemblement d’anciennes reines de beauté, prétexte à moult aventures.
Le plaisir est grand lorsque la caméra s’attarde longuement sur La Roche-Bernard (rues, commerces) et surtout sur le pont situé sur la Vilaine. Carte postale pour les touristes – surtout les futurs.

 Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

Articles liés