Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Assassinat d’un Russe par un immigré : les Russes descendent dans la rue, le pouvoir réagit

14/10/2013 -20H00 Moscou (Breizh-info.com) – « La Russie aux Russes ! ». C’est en criant ce slogan que des milliers de jeunes Moscovites ont manifesté ce week-end dans les rues de la capitale, suite à l’assassinat d’Egor Chtcherbakov, un jeune homme âgé de 25 ans, poignardé en pleine rue par un Azerbaïdjanais sous les yeux de sa compagne. L’assassin serait un immigré en situation illégale. Les manifestants réclamaient un durcissement de la législation sur l’immigration, jugée facteur de criminalité et d’insécurité par une grande majorité de la population.
Les jeunes Russes s’en sont pris à un quartier où se réfugient de nombreux immigrés clandestins et dans lequel le tueur – qui n’a toujours pas été retrouvé – était soupçonné s’être réfugié. 380 manifestants ont été interpellés et 23 personnes – dont des policiers – ont été blessées lors des affrontements avec les forces de l’ordre.
A la demande du maire de Moscou, réputé pour sa proximité avec ses administrés, la police a procédé ce matin à une vaste opération de vérifications d’identité parmi les 1200 immigrés suspectés d’implication dans divers délits. Ceux-ci travaillent au marché de gros de Birioulovo, un marché dont les riverains demandent la fermeture depuis de nombreux mois, ce dernier étant connu et réputé pour sa dangerosité et la multiplication de ses trafics à ciel ouvert. De nombreuses arrestations ont été opérées.
La police a promis une récompense de 25 000 euros à toute personne qui fournirait des renseignements permettant d’identifier l’assassin. Des photos du suspect devraient être diffusées rapidement afin d’accélérer les recherches.
Contrairement aux pays occidentaux, la Russie semble donc prendre très au sérieux tout ce qui pourrait nuire à la sécurité et à l’identité de la population. Vladimir Poutine a d’ailleurs annoncé jeudi dernier qu’il entend durcir la politique d’immigration de son pays. Une position que le mainstream médiatique occidental a bien du mal à comprendre.

 Crédit photo : RiaNovosti
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Assassinat d’un Russe par un immigré : les Russes descendent dans la rue, le pouvoir réagit”

  1. […] Publié par : redaction 14 octobre 2013 dans International, Politique Laisser un commentaire […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Châteaubriant, Immigration

Châteaubriant (44) : 7 collectifs de “chrétiens de gauche” vont animer une réunion publique sur l’immigration

Découvrir l'article

International

Le gouvernement Irlandais réduit les dépenses d’argent public pour les réfugiés Ukrainiens

Découvrir l'article

Environnement, Immigration, Politique

Comprendre les ONG, ces nouveaux mercenaires. Le libre journal de l’Institut Iliade

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. 15 pays de l’UE (la majorité donc…) souhaitent des transferts de migrants plus faciles vers des pays tiers

Découvrir l'article

Sociétal

68% des Français favorables à l’arrêt des subventions aux associations d’aide aux migrants entrés illégalement sur le territoire

Découvrir l'article

Politique

Eric Zemmour sur BFM TV à propos du drame d’Incarville : « Je propose la remigration pour les criminels d’origine étrangère »

Découvrir l'article

International

Immigration au Royaume-Uni. Le rapport choc.

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Mercredi 15 mai, les pro-immigrations vont perturber le centre-ville de Rennes

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Explosion de la violence en Allemagne : Les immigrés représentent 14,6% de la population mais sont responsables de 58,5% des crimes violents…

Découvrir l'article

A La Une, Economie, International

Royaume-Uni. Contrairement à ce qu’indique la doxa gauchiste, les niveaux record d’immigration n’ont pas réussi à stimuler l’économie

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky