Des islamistes piratent le Musée de la pêche de Concarneau

A LA UNE

13/10/2014 ‑ 16H00 Concarneau (Breizh-info.com) – « United Islamic Cyber Force ». C’est le nom de l’organisation (ou plutôt de l’individu) qui revendique le piratage du musée de la pêche de Concarneau, ce week-end. Sur sa page Facebook, qui compte un peu plus de 500 « j’aime », le ou les militants déclinent les différents liens des sites qu’ils piratent, sans qu’on comprenne vraiment le sens de leurs  revendications.

Ainsi on passe de la lutte pour la Palestine aux critiques vis à vis du gouvernement français ou indonésien. Difficile de trouver un lien avec le Musée de la pêche de Concarneau, hormis à y voir une attaque « facile », le site Internet n’étant pas des plus sécurisés à la base.

Il se murmure déjà que le site des gavottes de Dinan, mais également du château de Vitré et du Festival Interceltique de Lorient seraient en alerte face aux menaces de piratage …

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés