Saint-Nazaire. Une policière agressée à coups de barre de fer

28/01/2015 – 07H30 Saint-Nazaire (breizh-info.com) – L’émotion était grande, hier, au commissariat de police de Saint Nazaire, après la sauvage agression dont a été victime une policière dans la nuit de lundi à mardi.

Alors que la police effectuait un contrôle d’alcoolémie boulevard des Apprentis à Saint-Nazaire, une voiture a refusé de s’arrêter. Pris en chasse par les policiers, le véhicule s’est rendu à l’aire d’accueil des gens du voyage située à Montoir-de-Bretagne.

Après avoir laissé l’enfant qui l’accompagnait dans une caravane, le fuyard s’est emparé d’une barre de fer et a violemment agressé les policiers qui tentaient de l’arrêter. Dans l’action, une policière âgée de 34 ans a été blessée. Transférée à l’hôpital, celle-ci a reçu un   arrêt de travail de 4 jours. Son agresseur a pu prendre la fuite. Déjà connu des services de police, celui-ci a été rapidement identifié. Il est activement recherché.

Le commissaire Guy Milin, responsable du district de Saint-Nazaire a tenu a faire part de l’émotion des policiers : «C’est une agression violente, inacceptable. Elle a choqué les collègues qui ont tenu à exprimer leur solidarité. On va tout faire pour retrouver l’agresseur».(20minutes.fr)

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Saint-Nazaire. Une policière agressée à coups de barre de fer”

  1. Jean-François dit :

    M. Samzun, le maire de saint-Nazaire, a certainement fait le tour des plateaux de télé pour faire part de son indignation…

  2. Yves dit :

    rétablissement à la policière bléssée. Pour le reste, il y aurait beaucoup trop à dire !

  3. Le korrigancelte dit :

    Retrouver l’agresseur ? Très bien. Et après ? Il sera relâché comme d’habitude, et recommencera ensuite. Je note : « déjà connu des services de police ». Tiens tiens, c’est très étonnant. Merci à tous ces petits juges qui font si bien leur boulot sur le dos des policiers !

  4. Le baler dit :

    On dit généralement »il est fou »mais a regarder de plus pres,il y a plus de fous en liberté que dans les « asiles »et il est vrai aussi qu’etre policier par les temps qui courent je les plains.j’espere pour cette policière qu’elle ne sera pas trop traumatisée.Je pense qu’il leur faut une formation en arts martiaux et aussi en ki gong,croyez-moi,c’est tres efficace.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Torelló (Catalogne) : la police débordée face à des bandes immigrées violentes

Découvrir l'article

Loudéac

Loudéac : douze élèves exclus après une agression filmée – symptôme d’une violence scolaire importée des codes de la banlieue

Découvrir l'article

Sociétal

Braquages de camions de cigarettes en Ille-et-Vilaine : huit interpellations après une série d’attaques violentes

Découvrir l'article

BREST

Nouvelle agression au couteau à Brest. Quand la presse locale préfère enquêter sur « l’extrême droite » plutôt que sur la violence et la réalité des quartiers

Découvrir l'article

Guérande

Refus d’obtempérer à Guérande : une victime innocente, des policiers désarmés

Découvrir l'article

A La Une, International

Manuel Ostermann, dirigeant du syndicat de police fédéral DPolG en Allemagne : « Les chiffres et les faits sur l’immigration ne mentent pas » [Interview]

Découvrir l'article

Local, Loudéac

Culture racaille. Violente agression au lycée Fulgence-Bienvenüe de Loudéac : inquiétude et enquête ouverte

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement

Brest. Poignardé par des racailles en rentrant des « Jeudis du Port »

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

200 caravanes installées illégalement sur un site classé à Saint-Brieuc. Peur et inaction des autorités et silence des « écolos » [L’Agora] [Message d’un habitant du terrain]

Découvrir l'article

A La Une, LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur par des Ultras à Lorient : le dégoût et la colère après un classement sans suite qui choque policiers et ultras

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky