The lie we live. Le court-métrage sur l’humanité qui buzz.

Publicité

22/04/2015 – 09h00 Monde (Breizh-info.com) – Le mensonge dans lequel nous vivons (“The Lie We Live“) est un court-métrage écrit et réalisé par Spencer Cathcart qui donne son regard sur le monde actuel. A travers ces 8 minutes de vidéo, Spencer se questionne et apporte un regard critique sur tout ce qui entoure la vie des Hommes sur Terre. Liberté, éducation, entreprises, l’argent et système capitaliste, etc. Tout ce qui fait notre monde « moderne » est remis en doute. Peut-être est-il temps de changer ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Canicule oui, immigration non : voyage dans la science sélective des éditorialistes de gauche

Découvrir l'article

Environnement

Le Clézio ou la Bretagne dissoute dans le catéchisme écologique mondial

Découvrir l'article

A La Une, Auto-Moto, QUIMPER

RD 34 entre Quimper et Bénodet : 3,8 millions d’euros pour transformer une route fluide en cauchemar quotidien

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Zéro déchet, zéro client : le « Super tout nu » de Rennes baisse le rideau après cinq mois

Découvrir l'article

Animaux

Déclassement du loup en Europe : une décision politique aux conséquences inquiétantes ?

Découvrir l'article

Environnement

Abeilles : pollinisatrices essentielles, sentinelles du vivant… et victimes silencieuses de l’agriculture moderne

Découvrir l'article

Environnement

Écologie politique, crépuscule d’une religion sans nature

Découvrir l'article

Economie, REDON

Hausse de la redevance déchets dans le pays de Redon : une dérive tarifaire et stratégique du Smictom des Pays de Vilaine

Découvrir l'article

Environnement

COP30 au Brésil : grand-messe climatique, hypocrisie XXL et déconnexion totale

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Véhicules électriques : l’Europe roule vers l’avenir, mais à deux vitesses

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.