Vaccins DTP. Le professeur Henri Joyeux dénonce le scandale d’Etat.

joyeux

23/05/2015 – 09H00 ‑ France (Breizh-info.com) ‑ Le professeur Henri Joyeux est cancérologue, spécialiste de la nutrition, professeur de médecine et chirurgien des hôpitaux. Il vient d’enregistrer une vidéo à propos du vaccin DT-Polio et parle d’un scandale d’Etat qui concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.
Car le vaccin normal n’étant plus disponible, il a été remplacé par un « super vaccin » que le Professeur Joyeux décrit comme « pas assez testé et contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes ». Le professeur Joyeux a d’ailleurs lancé une pétition sur Internet concernant la pénurie des vaccins DTP.

A l’heure actuelle, la plupart des médecins qui suivent les enfants emploient un ton moralisateur, voir menaçant envers les parents qui s’inquiètent du contenu de ces vaccins.  Pourtant, très peu sont ceux qui ont réellement étudié les conséquences de la vaccination, comme l’explique le professeur dans sa vidéo.

Le 20 mars dernier, le Conseil Constitutionnel a confirmé le caractère constitutionnel de la vaccination obligatoire, au grand dam de nombreuses familles qui souhaitent pouvoir avoir le choix pour leurs enfants.

Crédit photo  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !