Genève. Un requérant d’asile débouté veut « baiser une Suisse de 40 ans » [video]

A LA UNE

17/06/2015 – 07h30 Genève (Breizh-info.com) – Le pure-player Suisse La Pravda.ch rapporte qu’afin de donner la priorité aux enfants et aux familles, les autorités genevoises ont décidé de déplacer des requérants d’asile. Les célibataires de sexe masculin déboutés ainsi que ceux frappés d’une non-entrée en matière, également de sexe masculin et célibataires, quitterait le foyer des Tattes pour être relogé dans des abris de la protection civile.
Afin de protester contre cette décision, l’association Solidarité Tattes, le collectif Sans Retour et le parti Solidarités ont organisé une manifestation dans la cour du foyer pour requérants. C’est à cette occasion que l’équipe de LaPravda.ch s’est entretenu avec un requérant débouté. Visiblement en colère il se définit lui-même comme « un opposant humain ». Il s’est dit prêt à «baiser une suisse de 40 à 50 ans » pour rester en Suisse. Les autres manifestants ont refusé de s’exprimer  devant la caméra. Certains se sont même montrés hostiles envers l’équipe de reportage.

Le site LaPravda.ch « propose une alternative aux médias institutionnels et offre une plateforme aux journalistes indépendants voulant informer le public sans avoir à se soucier du politiquement correct, tout en respectant la déontologie journalistique.»


Rencontre avec un requérant débouté en colère… par LaPravdaCH

Photo : Lapravda
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pajenn gentañ « L’Avenir » e waloneg da geñver gouelioù ar Waloni

Pegoulz e vo graet kement-all evit hor yezhoù eta ? E Beljia eo L'Avenir ur gazetenn pemdeziek anavezet mat. Nav...

Brest. Disparition en mer d’un plongeur démineur du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique

Le vendredi 17 septembre 2021, à 13h12, une équipe de plongeurs démineurs du groupe de plongeurs démineurs de l’Atlantique...

Articles liés