presse-photo-p-jovanovic

26/02/2016 – 05h15 Vannes (Breizh-info.com) –  Pierre Jovanovic écrivain et journaliste dissident, sera en dédicace le samedi 19 mars 2016 à la librairie CHEMINANT située 19 rue Joseph Le Brix à Vannes.

Pierre Jovanovic – qui tient une revue de presse internationale depuis de nombreuses années attirant des millions de visiteurs chaque année –  a écrit son premier ouvrage intitulé « Enquête sur l’existence des anges gardiens » devenu un best seller traduit en sept langues et vendu à plus de 800 000 exemplaires. Mais il est aussi l’auteur du livre « Blythe Masters » . Traduit en Chine, ce livre retrace le portrait d’une banquière de la JP Morgan ayant mis en place les « Credits Default swap » déclenchant ainsi la crise financière mondiale.

Son dernier ouvrage intitulé « 666, la planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » est déjà un succès auprès du public (classé 15ème des meilleures ventes de novembre 2014 à août 2015 en catégorie Economie dans le magazine « livres Hebdo ». C’est celui-ci qu’il dédicacera, de 14h à 18h.

Pourquoi l’apôtre Jean dit-il précieusement que « 666 est le nombre d’un homme » dans son Apocalypse ? C’est parce qu’il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d’année, un excédent de 666 talents d’or. Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l’esclavage , pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s’est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » donc sans disposer d’une « banque ». Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d’une seule entité… la Finance américaine. Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera inévitablement la révolte des peuples. Si l’Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l’Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.

666 – Pierre Jovanovic – Editions Le Jardin des Livres.

Pierre Jovanovic intervient fréquemment dans le magazine Politique et Eco de TV Libertés

https://www.youtube.com/watch?v=_5gAMIEI1Ew

https://www.youtube.com/watch?v=sn51LmkgzWA

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine