Rappel : Laurent Obertone en conférence à Nantes et à Quimper, vendredi 11 et samedi 12 novembre

obertone_guerilla

07/11/2016 – 09H00 Nantes (Breizh-info.com) – L’écrivain Laurent Obertone sera en conférence en Bretagne, les 11 et 12 novembre prochain, afin de présenter (et de dédicacer) son ouvrage Guerilla, ainsi que la version augmentée d’Utoya, le livre qui suit la trace d’Anders Breivik. (Voir notre interview de l’auteur réalisée à propos du livre)

Le vendredi 11 novembre, Laurent Obertone sera à Nantes à l’invitation de Breizh-info.com. Cela se passera à la salle Bretagne, 23 Rue Villebois Mareuil, à partir de 20h. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent ici.
Le samedi 12 novembre, il sera à Quimper, aux Halles St François (salle n°1), à partir de 20h. Les inscriptions peuvent se faire ici. (lieu à confirmer en attente d’une décision administrative sur laquelle nous reviendrons).

Laurent Obertone sera également de passage à Vannes le 12 novembre pour une dédicace de 14h à 17h. Librairie Cheminant, 19 Rue Joseph le Brix, 56000 Vannes.

Attention, pour les deux premiers événements,  compte tenu du nombre limité de places, les inscriptions doivent être réalisées au préalable sur les deux liens communiqués ci-dessus.

Guerilla, roman d’anticipation boycotté par la presse subventionnée, est paru aux éditions Ring. Il figure actuellement dans le top 5 des meilleures ventes de livres sur Amazon.fr (1er en littérature générale). Cela démontre qu’un grand romancier n’a plus besoin des médias subventionnés pour vendre et plaire à un lectorat de plus en plus important.

Sur sa page facebook, juste avant de débuter sa tournée dans toute la France, Laurent Obertone déclarait : « Ma tournée de conférences & rencontres commence demain à Périgueux, jour de la sortie d’Utøya, version poche, augmentée et définitive.
Un mois et demi après sa sortie, Guerilla s’est vendu deux fois plus vite que La France Orange Mécanique… J’ai perdu les grands médias, j’ai gagné un grand public. Cet échec de Big Brother est le vôtre. Merci à tous ! Et j’espère vous remercier de vive voix lors de cette tournée. Votre rôle est capital. Continuez à en parler autour de vous. Éveillez les endormis, armez les pensées. Et passez le message !»

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !