Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Election présidentielle. Et si vous fermiez un peu vos grandes gueules ? [Tribune libre]

Ci-dessous le texte publié sur le blog « A moy que chault » que nous vous proposons ci-dessous sous forme de tribune libre :

La haine viscérale, et largement délirante, de certains envers quiconque ose assumer un vote Front National est une lumineuse démonstration du caractère Orwellien de notre société… Non seulement les mots n’ont plus de sens mais – nouvelle étape – leur sens a même été totalement inversé…

Les « tolérants » sont des chiens de garde agressifs et belliqueux qui « souhaitent le pire » à ceux qui ont l’audace de ne pas communier dans la même conception de la « tolérance » qu’eux…

Les « gentils » sont ceux qui sont totalement indifférents au sort et aux souffrances des victimes de la délinquance, de la violence urbaine, des agressions sexuelles, des viols, mais d’une absolue « compréhension » pour les voyous et les bourreaux…

Les « démocrates » porteurs des « valeurs de la République » sont ceux qui contestent dans la rue à coups de cocktails molotov le résultat des élections quand celui-ci ne leur convient pas…

Les « salauds » ne sont pas les terroristes qui tuent et massacrent mais ceux qui envisagent des solutions pour que ces derniers ne puissent parvenir et proliférer sur notre sol…

On peut penser ce que l’on veut du vote FN, lui être farouchement opposé pour tout un tas de bonnes ou de mauvaises raisons, mais il conviendrait de garder quelque peu de mesure et de décence et de mettre un bémol sur les grandes leçons de morale…

Quoique l’on dise, que l’on fantasme, que l’on pérore, que l’on invente… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui mitraillent les terrasses des cafés, ce ne sont pas Marine et ses militants qui écrasent en camion femmes et enfants, ce ne sont pas Marine et ses militants qui violent dans les caves, dealent au coin des rues et rackettent à la sortie des lycées, ni eux qui tabassent et torturent pour un regard ou un code de carte bancaire… Ce ne sont pas plus Marine et ses militants qui prônent l’ouverture et l’accueil « pour les autres » tout en vivant dans des quartiers luxueux et en mettant leurs enfants dans des établissements privés hors de prix… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui invitent à l’ouverture des frontières pour pouvoir exploiter une main d’œuvre docile et bon marché… Ce ne sont pas Marine et ses militants qui profitent des millions du nouvel esclavagisme des passeurs, logeurs et employeurs de « migrants » clandestins…

Alors, s’il vous plaît, pédale douce sur les injures et les postures humanistes… Car les lâches, les complices, les collabos, ce sont ceux qui acceptent et applaudissent le monde tel qu’il est, son délitement, sa violence, son injustice, sa laideur… Pas ceux qui veulent s’y opposer et emprunter une autre voie.

Vous pensez être le camp du Bien. Comme tous les bourgeois bien en place de tous les régimes et de toutes époques.

Moi je vote Marine. Sans espoir excessif en un jeu trop biaisé mais sans frilosité et sans honte. Un grand sourire aux lèvres. Celui de l’amour de mon peuple, de mon pays, de son histoire et de son patrimoine, celui de ma foi dans la richesse des identités du monde, de mon espérance dans une véritable justice sociale… Vous n’êtes pas d’accord. Ce n’est pas grave.

Mais soyez économes de vos crachats qui sont autant de médailles à mon revers.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

17 réponses à “Election présidentielle. Et si vous fermiez un peu vos grandes gueules ? [Tribune libre]”

  1. Utopie dit :

    Moi aussi, je vote Marine bien que je pense sincérement que la France est foutue . Les français sont conditionnés depuis l’enfance à penser politiquement correct . La manipulation est telle que leur cerveau ne pense plus, ne critique plus , ce sont des cerveaux lobotomisés . Triste constat . J’en arrive à envier les hongrois, les tchéques, les polonais, les américains voire les anglais pour leur indépendance et leur liberté d’esprit et leur lutte contre la bien-pensance . Les français sont des moutons qui vont à l’abattoir .

    • Gwendal Pennanech dit :

      C’est normal puisque la France est un ensemble artificiel fait de bric et de broc , pas un peuple -souche comme les Hongrois! Tout ce qui est sain en Hexagone vient des nations véritables, les Corses qui résistent , les Bretons lorsqu’ils osent (bonnets rouges sur la tête par exemple), les Alsciens lorsqu’ils résistent (à l’absorption dans le Grand Est). Et bien entendu plus les politiciens sont “patriotes français” plus ils s’emploieront à détruire ce qui est sain !

    • Frog in Uniform dit :

      La France n’a pas fini d’en baver. Il n’y a apparemment pas d’autre solution que violente, c’est tout de même incroyable. Il y a des pans entiers de cette société qu’il faudrait expulser ou emprisonner et qu’il faudra de toute façon affronter. Ce sera eux ou nous. Et ce sera:”Choisis ton camp, camarade!” J’encourage tous les gens de mon entourage, homme, femme, ado, à faire l’acquisition d’un fusil de chasse en calibre 12, de stocker des cartouches, d’apprendre un art martial (pas un art chorégraphique comme karaté ou taekwondo) où l’on porte et prend des coups comme le krav-maga ou les methodes US comme Jim Wagner (voir sur youentube) ou russes comme Sistema et d’avoir toujours sur soi un baton (cela peut être une canne en acier peinte en noir ou une béquille) et d’éviter de se déplacer seul.. Nous sommes en guerre depuis très longtemps mais les eunuques cyniques qui nous gouvernent et leurs relais des merdias nous ont fait croire trop longtemps que le vivrensembleuh était possible dans une France idéalisée à la Poubelle la Vie où des bisounours copulent avec des télétubbies poour le bonheur de l’Ile aux Enfants. Le réveil sera terrifiant.

      • Richard Coeur dit :

        Je condamne votre appel à la violence.

        Il est honteux et me rappelle la “logique” des casseurs.

        Les français ont choisi. Ils veulent cinq années de déclin économique, de chômage de masse et d’insécurité.

        Voulez-vous leur imposer la sécurité par le canon de votre fusil? :(

      • guylaine dit :

        Ce n’est pas pas un appel à la violence, mais un appel à la défense ! Quand on lit que vous ne savez pas faire la différence , on se doute que vous êtes un mouton bon à sacrifier l
        Les casseurs et voyous de gauche pensent comme vous ! Ils cassent tout et attaquent des innocents dont ils savent qu’ils ne sont pas armés pour se défendre ! Ils savent aussi que ceux qui se défendront iront avant eux devant les juges ! LA BELLE JUSTICE GAUCHISTE !

      • Frog in Uniform dit :

        Monsieur, je n’appelle rien ni personne à quoi que ce soit. Mes propos n’ont rien de honteux par rapport à la trouille abjecte et à la mauvaise conscience qui vous caractérisent, et ma “logique” (car nous ne donnons pas le même sens aux mots) n’a rien de commun avec celle des casseursVous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous car la réalité vous est occultée par un réflexe pavlovien. Je n’impose aucune sécurité à qui que ce soit, les gens sont libres de mourir ou d’être… asservis !
        Tout au plus pourrais je leur suggérer la sécurité par le canon de LEURS fusils.
        Ceux qui voudront se défendre vont se trouver bien seuls face à un systême capable de les

      • Frog in Uniform dit :

        Monsieur, je n’appelle rien ni personne à quoi que ce soit. Mes propos n’ont rien de honteux par rapport à la trouille abjecte et à la mauvaise conscience qui semblent vous caractériser, et ma “logique” (car nous ne donnons pas le même sens aux mots) n’a rien de commun avec celle des casseurs. Vous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous car la réalité vous est occultée par un réflexe pavlovien. Je n’impose aucune sécurité à qui que ce soit, les gens sont libres de mourir ou d’être… asservis !
        Tout au plus pourrais je leur suggérer la sécurité par le canon de LEURS fusils.
        Ceux qui voudront se défendre vont se trouver bien seuls face à un systême capable de manipuler les masses au point de leur faire accomplir des volte face (vote farce serait plus juste) électorales aussi soudaines. Vous avez donné le pouvoir à quelqu’un dont vous ne savez RIEN car vous n’avez pas voulu voir ce qui était pourtant accessible à tous: énarque (oui cette caste arrogante qui nuit à la France depuis l’après guerre), inspecteur des finances, membre du club le siècle, de la French-American Foundation https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation , conseiller et ministre du pire des présidents de la 5ème république, et tout ça parce qu’il vous l’a demandé en vous foutant la trouille.
        Les Français qui ont toujours eu une sorte de vénération pour les traitres et les profiteurs n’ont que ce qu’ils méritent. Ma seule préoccupation est pour les obscurs, les sans grades, les humbles, ceux qui d’un côté sont ponctionnés, rackettés et humiliés par cette caste sodo/médiatico/maçonnique, et de l’autre se trouvent impuissants, livrés à eux même dans un environnement d’une sauvagerie que l’on avait oubliée depuis quelques siècles.

      • GLG dit :

        Armés ou pas, les étrangers devrons quitter la Bretagne, Français compris. Pratiquer un art martial ne vous empêchera pas de devoir rentrer chez vous avec tous vos congénères. On ne veut pas de vous chez nous, point barre.

      • guylaine dit :

        Commencez par faire le menage en Bretagne ! Vous votez en majorité pour l’envahissement de notre NATION !

      • Frog in Uniform dit :

        GLG (cela me fait bizarre car ce sont les initiales de mon épouse de l’Ile d’xxx) je ne vous connais pas et votre profil est masqué. Je ne suis pas complètement Breton mais mon épouse l’est, et d’une famille remontant sans doute à la préhistoire car ils ont toujours été présents sur cette île, alors je ne vais certainement pas divorcer pour vous faire plaisir et me virer va vous donner tellement de fil à retordre que cela n’en vaut vraiment pas la peine. Il vous serait beaucoup plus profitable de m’accepter comme je suis et de me faire confiance. Quand ce sera nécessaire, mon camp est déjà choisi et la France pourra aller se faire voir, ce qu’elle fait déjà très bien sans nous, d’ailleurs.

    • Richard Coeur dit :

      Effectivement, on voit bien combien la pensée Anglo-saxonne reste spéciale. En dépit du lavage de cerveau des médias et des manipulations de marché, il est resté suffisamment de libre penseurs (au sens propre du terme) pour élire Mr. Trump et dire Oui au Brexit.

      En France, l’Orwellien domine. La novlangue abonde et la pensée unique tient le haut du pavé.

      Mais attention même aux Etats-Unis il y a des Etats comme la Californie, autrefois meneur des la Liberté et maintenant dominée par un Parti Unique et une Pensée Unique.

  2. Piero dit :

    Merci pour ce texte.

  3. Ysaure 95 dit :

    Un beau texte , tout y est dit ! Allez , nous allons en reprendre pour 5 ans, l’inversion, les mensonges de cet état totalitaire ne sont pas près d’être décodés !

    Alors par pitié , après les futurs attentats, qui ne sauraient tarder, maintenant que M.Macron, l’ami de l’Algérie et des “banlieues de l’islam”, est presque assuré de parvenir au sommet, que ses électeurs nous épargnent leurs larmes, leurs “deuils”, leurs bougies et leurs “Je suis machin”. Dieu se rit en effet de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes!

    Que les Charlie collaborent en silence…et continuent de faire la fête.”

  4. Jean BAMBOIS dit :

    Ces salauds sont extrêmement tolérants, ils tolèrent seulement que l’on soient de leur avis !….Je vote Marine, sans complexe ne serait ce que pour contrer ces manœuvres anti démocratiques ! Je pense que de ces gens là, elle est la seule à aimer la France et à se battre pour elle; C’est nous les gars de la Marine !

  5. Styx dit :

    I like everything about this article apart from the last paragraph.

  6. Tite dit :

    ” Il faut être économe de son mépris… Il y a tant de nécessiteux… ”
    François-René de Chateaubriand

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Local, Politique

Une fracture politique entre Centre-Bretagne et Bretagne côtière et métropolitaine ? [Micro-trottoir à Larmor-Plage]

Découvrir l'article

Politique

Yannick Jadot : le clip de campagne pour l’élection présidentielle 2022 + le programme

Découvrir l'article

Insolite

Humour. Les élections présidentielles vues par Franjo…

Découvrir l'article

Insolite

51%, un jeu de cartes et de stratégie à l’approche de l’élection présidentielle

Découvrir l'article

Politique

Election présidentielle 2022. Pour se prémunir de fraudes électorales, un appel national à l’observation du scrutin

Découvrir l'article

Sociétal

Zone libre. Ce que l’élection de 2017 nous apprend sur la guerre des Droites

Découvrir l'article

Insolite, Local, NANTES, Politique

Gag. L’arrivée « triomphale » de Christiane Taubira en gare de Nantes

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Le culot de Nabib Azergui, candidat musulman à l’élection présidentielle

Découvrir l'article

International

Élections en Roumanie : une dépense inutile ?

Découvrir l'article

Politique

Un mauvais moment à passer pour Macron

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky