Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Législatives. Dieudonné et Nolan mettront-ils une 2e claque à Valls ?

18/05/2017 – 16H00 Lamballe (Breizh-Info.com) – C’était annoncé par plusieurs médias depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’humoriste et polémiste Dieudonné fera bien face à Manuel Valls dans l’Essonne. Détail piquant, son suppléant sera Nolan Lapie ! C’est lui qui avait asséné une claque retentissante au Premier ministre lors d’une visite à Lamballe le 17 janvier dernier.

Voici le document officiel du reçu provisoire du duo.

Dieudonné Nolan Valls Législatives

Les collaborateurs de l’humoriste franco-camerounais ont annoncé que « quelques opérations de terrain sont prévues dans l’Essonne. »

Une conférence de presse se tiendra samedi au Théâtre de la Main d’Or, la scène où se produit régulièrement l’humoriste controversé.

Cette candidature faussement potache risque d’animer la campagne de Manuel Valls. Recalé par La République en marche, sorti du Parti socialiste, l’ancien Premier ministre se présente sous l’étiquette “majorité présidentielle”.

« On lui souhaitera que Macron ne soit pas trop « méchant » avec lui », remarque, avec un brin d’ironie, un électeur de la première circonscription de l’Essonne.

NF

Crédit Photos : Réseau Voltaire / DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Législatives. Dieudonné et Nolan mettront-ils une 2e claque à Valls ?”

  1. Jean BAMBOIS dit :

    Que DIEU donné la victoire à celui qui s’oppose au Führer Valls !…

  2. lepelblanc dit :

    Magnifique! Super! Vive Dieudonné et son alter-égo. Mettez-lui une raclée à cet ollibrius espagnol putain con!!!

  3. Chris Audren dit :

    Le document semble cependant être bidon, puisque ce sont les prénoms et non les noms de famille qui y sont notés…

  4. Nolan, 3 mois de sursis et des TIG, moi 4 mois ferme + 4 mois de sursis + 24 mois de mise à l’épreuve pour m’en être pris à l’impunité (mon coup de tête = oeil au beurre noir maquillé du député PS soutien de Macron récemment placé par Hollande dans un placard doré) du frère député Terrasse qui m’avait insulté, frappé avant cela (voir sur youtube “le député Terrasse vote aux Européennes à St Montan”) et surtout fait la publicité du travail dissimulé d’une 15 ène d’enfants pour le film “Tom le cancre” (impunité pour cela aussi) et avait lui-même demandé la possibilité de régulariser l’emploi des enfants (qu’il reconnaît donc) ce à quoi la DIRECCTE de l’Ardèche avait répondu que ce n’était pas possible. Médias, justice et politiciens collaborent pour maintenir la PLOUTOCRATIE (souveraineté monétaire concédée aux usuriers) et son ordre où les puissants exploitent en toute impunité les misérables.

    J’espère que ces élections seront l’occasion de montrer au plus grand nombre que nous ne sommes pas en démocratie. Mais pour cela il faudrait ne pas en faire une affaire personnelle et mettre en avant des projets qui fédèrent. Hélas je crains que multiplier les candidatures (Lalanne + Nolan) permette à Walls de passer.

    Censure ?

  5. Frog in Uniform dit :

    Je ne suis pas pro Dieudonné, des choses ne passent pas dans ses spectacles et dans ses entretiens, mais nous sommes en Raie Publique et il faut placer celle-ci, cette Gueuse hypocrite, devant ses contradictions et ses félonies. Le jour, 9 janvier 2014, où Manoleto a réussi à obtenir du Conseil d’Etat en 180 minutes (ce qui prend jusqu’à 3 ans à un citoyen lambda) l’autorisation de faire interdire un spectacle de Dieudonné, j’ai eu envie de prendre le maquis. Et comment oublier cet autre avatar de Manoleto: l’abominable Manu Le Chimique, le briseur des Manifs Pour Tous, à grands coups de matraques et de gaz CS, contre de pacifiques mères de famille défilant avec leurs landaus et leurs biberons contre la loi scélérate de Christiane Taubira, Grande Architecte du Grand Orient de France, la principale loge maçonnique qui depuis la Terreur, noyaute la Raie Publique comme un grotesque butt-plug à la Jeff Koons? Alors si Manu se prend une énorme gifle bien sonore par Dieudo’ et Nolan sur Evry, je n’irai pas pleurer sur son sort et j’enverrai un mail de féloches à ses deux valeureux adversaires.

  6. Christian Naviaux dit :

    Dieudonné et Nolan sont des prénoms. Ce document est donc un faux.

  7. Phillippe Wolf-Bourg dit :

    Je ne vote jamais mais une élection où Dieudo se présente..j’irais voter :-) Ne serait-ce que pour voir le perdant Valser les l’hosto Psy.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

On peut féliciter Manuel Valls pour ses circulaires « géniales »

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Sociétal

Catalogne. Manuel Valls devra verser 277 000 euros pour financement illégal de sa campagne électorale à Barcelone

Découvrir l'article

Sociétal

Ollainville (91) : un couple ne peut pas emménager dans sa maison car elle est squattée par une famille tunisienne [MAJ : la mobilisation Internet a payé, les squatteurs sont partis]

Découvrir l'article

Ensauvagement, VANNES

Vannes. Venus à Kercado vendre de la cocaïne, deux trafiquants « originaires d’Île-de-France » interpellés

Découvrir l'article

Politique

«Je n’ai aucun regret». Damien Tarel, l’auteur de la gifle sur Macron, est sorti de prison

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour Damien T, le gifleur de Macron. Un prisonnier politique ?

Découvrir l'article

Sociétal

Eric Zemmour : « Je condamne la gifle, mais il a lui-même désacralisé sa fonction. Macron et son ministre de la Justice ne cessent de relativiser les violences dans la société »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Emmanuel Macron giflé lors de son déplacement dans la Drôme

Découvrir l'article

Insolite

Quand la télé publique catalane se moque du touriste Manuel Valls

Découvrir l'article

Sociétal

Alexandre Touzet revient sur les récentes agressions de policiers dans l’Essonne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky