Rennes. Un migrant mineur arrêté pour cambriolage et agression d’une ado de 16 ans

15/07/2017 – 07h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Dans la nuit de 5 au 6 juillet, un cambrioleur s’était introduit dans un appartement rue du Gros-Chêne à Rennes par une fenêtre laissée ouverte. A l’intérieur, une femme et sa fille de 16 ans qui dormaient dans deux chambres séparées. Le voleur a d’abord bloqué la chambre de la mère puis s’est introduit dans la chambre de l’adolescente pour s’allonger près d’elle. Réveillée par la présence de l’inconnue, elle s’est vu infligée une gifle avant que le voleur ne s’enfuit, emportant avec lui son téléphone, deux ordinateurs portables et des clés de voiture.

Une empreinte digitale avait été retrouvée sur place. Son propriétaire a finalement été arrêté durant la nuit du 13 au 14 juillet. Il s’agissait d’un migrant se déclarant mineur.

NF

Crédit photos : Breizh-Info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Rennes. Un migrant mineur arrêté pour cambriolage et agression d’une ado de 16 ans”

  1. Acadian dit :

    Appliquez lui la Chariah! Pas de pitié pour les parasites et les nuisibles.

  2. section69 dit :

    Non mais c est un vrai cirque dans ce pays faut accueillir ses faux migrants mineurs en plus aux frais du contribuable et ce sont des criminels y en a marre macron c est facile de serré des paluches à Trump au cio pour les jeux olympiques,mais occupez vous des citoyens français ça va vraiment Peter un de ces jours et ça va faire mal

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, Sociétal

Rennes. Enfance Libre : une première famille jugée en appel pour instruction en famille sans autorisation

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, RENNES

Nouveaux habitants à Rennes : comment assurer son logement ?

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : des cartes « pro-immigration » distribuées à la sortie des écoles rennaises

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

International

Londres face à une explosion des vols de téléphones : plus de 116 000 appareils dérobés en 2024

Découvrir l'article

Local

Pays fouesnantais : une femme de 92 ans agressée à son domicile par trois hommes encagoulés

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

Social

Jobs d’été : ce qu’il faut savoir avant d’embaucher un mineur

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky