« Face à Macron : une bonne droite ! » – Annonce vidéo du 3e Forum de la Dissidence

A LA UNE

02/11/2017 – 07h00 Paris (Breizh-Info.com) – Dans moins de 20 jours, le Forum de la Dissidence aura lieu à Paris. L’association Polémia, organisatrice de l’événement, a dévoilé une vidéo promouvant l’événement dans laquelle on comprend vite que le principal objectif de cette journée sera de refonder la droite.

Face aux injures de la gauche et aux trahisons de la droite

La vidéo d’environ une minute – très efficace – permet de comprendre que le 3e Forum de la Dissidence ne sera pas seulement un moment de solidité intellectuelle mais également un événement dédié à une problématique politique d’actualité.

Dans une communiqué de presse, Polémia détaille l’objectif de cette journée du 18 novembre : « Crise migratoire, islamisation, défaite de la droite aux présidentielles, élection d’Emmanuel Macron, toute-puissance de la bien-pensance médiatique…
Face à l’urgence de la situation, la refondation de la droite est impérative. […] Cette question […] sera au centre des préoccupations des intervenants de cette journée. Avec comme leitmotiv : ne plus craindre la diabolisation et agir. »

Un format adapté à un objectif ambitieux

Après deux premières éditions ayant réuni plusieurs centaines de personnes, ce 3e Forum de la Dissidence s’étendra pour la première fois sur toute une journée.
De 10h à 18h, plusieurs orateurs de qualité – militants, penseurs, essayistes, entrepreneurs, etc. – seront réunis pour poser ensemble les bases d’une droite solide. De l’aveu même des organisateurs, il s’agit de « répondre – enfin – aux défis de notre époque. » Un vaste programme et un objectif ambitieux mais la pluralité des intervenants et leur qualité augure d’une journée passionnante.

Les invités : Charles Beigbeder, entrepreneur ; Guillaume Bernard, professeur, chercheur et écrivain ; François Bousquet, écrivain et rédacteur en chef d’Eléments ; Pierre Cassen, animateur du site Riposte Laïque ; Jean-David Cattin, membre de « Defend Europe » ; Philippe Christèle, entrepreneur ; Michel Geoffroy, essayiste : Jacques de Guillebon, rédacteur en chef de L’Incorrect ; Samuel Lafont, consultant en communication ; Jean-Yves Le Gallou, essayiste et homme politique ; Bérénice Levet, philosophe et enfin Bruno Mégret, essayiste et homme politique.

Les inscriptions en ligne sont déjà ouvertes, profitez-en : https://www.weezevent.com/3e-forum-de-la-dissidence-polemia.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Multi récidivistes, deux Afghans condamnés pour avoir attaqué et poignardé un couple

Souvenez-vous, l'été dernier. C'était au mois de juillet, à Rennes. Un couple était agressé sur l'eplanade Charles-de-Gaulle. Par deux...

Charlotte D’Ornellas : « Greta sermonne tout le monde au nom de la survie de la planète. Quand Thaïs d’Escufon dit que l’immigration est...

Charlotte D’Ornellas : « Greta sermonne tout le monde au nom de la survie de la planète. Quand Thaïs...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés