13ème nuit des champions à Dinard : ça va cogner !

A LA UNE

C’est un moment que les passionnés de boxe attendent avec impatience : la 13ème nuit des champions se déroulera à Dinard, ce samedi 10 mars.

Une soirée qui, comme à l’accoutumée, se déroulera dans la salle du Cosec. Une nuit des champions construite sur mesure pour le local de l’étape, le dinardais Morgan Le Gal, triple champion du monde (de 2014 à 2016) et qui tentera de conquérir une nouvelle ceinture mondiale de full-contact, en moins de 78,1 kg cette fois ci.

Il affrontera un italien pour l’occasion, Roberto Tranquillo : 40 combats, 30 victoires, 7 défaites et 3 nuls à son actif.

Le public pourra également assister à l’affrontement entre les Français Anthony Fugas et Gaëtan Delacher (moins de 75 kg), qui s’affronteront dans un combat pro de full-contact.

Puis la soirée sera également composée de cinq combats amateurs, mettant aux prises cinq jeunes boxeurs dinardais (Maxime Fouque, Arnaud Bru, Valentin Davy, Jonathan Malgor et Lukas Lafaix) .

Au total donc, 2 combats pro et 5 combats amateurs.

La partie spectacle sera assurée par les Lovely rebels, danseuses professionnelles venues de région parisienne.

Samedi 10 mars, à 20 h, au Cosec à Dinard. Entrée 20 €. Billetterie au Super U Pleurtuit, au Cancaven Dinard et au Cosec, au bar Le Mouchoir Vert à Saint-Malo.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés