Une flopée de films sortent cette semaine, parmi lesquels certains qui doivent valoir le détour. Nous vous les présentons ci-dessous en vous souhaitant une bonne semaine à tous .

Ghostland

De Pascal Laugier

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque…

Tout le monde debout

Dz Franck Dubosc

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

Hostiles

De Scott Cooper

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Un western qui rappelle opportunément le Grand remplacement dont furent victimes les tribus indiennes.

L’affaire Roman J

De Dan Gilroy

Un avocat de Los Angeles doit affronter un changement majeur dans sa compagnie.

America

De Claus Drexel

Novembre 2016 : les États-Unis s’apprêtent à élire leur nouveau président. AMERICA est une plongée vertigineuse au cœur de l’Arizona, à la rencontre des habitants d’une petite ville traversée par la Route 66, les héritiers cabossés du rêve américain qui nous livrent leurs espoirs et leurs craintes.

The Battleship Island

De Ryoo Seung-wan

Avant que nous disparaissions

Alors que Narumi et son mari Shinji traversent une mauvaise passe, Shinji disparaît soudainement et revient quelques jours plus tard, complètement transformé. Il semble être devenu un homme différent, tendre et attentionné.

Mais aussi Jeunesse aux Cœurs ardents que nous avions chroniqué.

Cinéma. Jeunesse aux cœurs ardents : le film qui rend hommage aux soldats français

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine