Sarah el Haïry : «Les pays européens ont fait exprès de ne pas voir la crise migratoire» [Vidéo]

Publicité

Entretien Russia Today du 13/06/18 avec Sarah el Haïry, députée de Loire-Atlantique et porte-parole du Modem. Invitée du JT de RT France, elle revient sur la polémique déclenchée après la prise de position du président Macron sur le navire Aquarius. Elle met également en lumière la réticence de certains pays européens à accueillir des migrants.

Un entretien dans lequel on sent toutefois un certain amateurisme chez la député et une méconnaissance des dossiers, notamment vis à vis de l’Europe centrale et de la position vis à vis de l’immigration, qu’elle pense simplement géographique là où la position est culturelle, identitaire et civilisationnelle.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

À Paimpont, Mélenchon (LFI) dévoile son vrai visage : jacobin, centralisateur, hostile à la liberté de la Bretagne et des Bretons

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède : la bonne conduite devient un critère du droit au séjour

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Clisson replonge au Moyen Âge les 18 et 19 juillet pour la XXIe édition des Médiévales

Découvrir l'article

Economie

Chaumes-en-Retz : la Chambre des comptes pointe une gestion budgétaire à réformer

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. La police s’en prend aux badauds pendant que des maisons neuves sont gardées 24h/24 pour des migrants

Découvrir l'article

NANTES

Transports de Nantes Métropole : la Chambre régionale des comptes étrille le contrat avec la SEMITAN

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes : un jeune homme de 19 ans abattu à Paridis, cinquième mort par balle en deux mois

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Autonomie de la Corse et demain de la Bretagne ? Sans définition de ce qu’est le peuple breton, rien qu’une coquille vide

Découvrir l'article

Immigration, International

Traversées de la Manche : déjà plus de 10 000 arrivées illégales en 2026

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.