Football. Brest jouera l’Europa League cette saison !

Publicité

Brest jouera l’Europa League cette saison !

Le Dynamo Brest, club Biélorusse de Brest-Litovsk, connait en effet son adversaire pour le deuxième tour de l’Europa league qui se déroulera à partir du 26 juillet. Ce sera Atromitos FC, club de Grèce qui ne doit pas dire grand chose à nos lecteurs.

Le Stade Brestois lui, évoluera bien évidemment en deuxième division en France, et ne peut pas encore prétendre à jouer l’Europe.

Outre le Stade Rennais qui sera fixé sur ses adversaires plus tard, d’autres clubs celtes connaissent leurs adversaires du premier et deuxième tour de l’Europa league et de la Champions league. Matchs les 12 et 19 juillet.

Du côté de l’Ecosse, les Rangers affronteront le FC Skhupi (Macédoine) , les Hibernians Runavik (Islande). Aberdeen, qualifié pour le deuxième tour directement, affrontera Burnley dans un match qui sent la poudre. En Ligue des champions, le Celtic affronte Alashkert (Arménie)

Du côté de l’Irlande, Cork recevra le Legia Varsovie (Ligue des Champions) et Derry le Dynamo Minsk tandis que Dundalk affrontera Talinn

En Irlande du nord, Glenavon jouera Molde (Norvège), Cliftonville jouera Noerdjahalland (Danemark). En Ligue des champions les Crusaders recevront Razgrad.

Du côté du Pays de Galles, Connah’s Quay jouera le Chaktior Salihorsk (Biélorussie) tandis qu’en ligue des champions, les New Saints affronteront Shkëndija (Macédoine).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

Éric Roy, le roi sans couronne qui avait fait de Brest un royaume

Découvrir l'article

Santé

Cancer de la prostate : le CFRO de Brest-Quimper-Morlaix adopte un test sanguin pour personnaliser la radiothérapie

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, RENNES, Sport

Ligue 1. Le calendrier complet du Stade Rennais, FC Lorient et Stade Brestois pour la saison 2026-2027

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

Football, Sport

Préparation estivale 2026-2027 : le programme des clubs bretons de football (FC Nantes, Stade Rennais, FC Lorient, Stade Brestois, EA Guingamp)

Découvrir l'article

BREST, Sociétal

Brest : Reconquête ! et les « Parents vigilants » se mobilisent contre des animations LGBTQIA+ destinées aux enfants dans les médiathèques

Découvrir l'article

Environnement, International

Amsterdam interdit les fatbikes dans le Vondelpark : la capitale du vélo veut reprendre la main… sur ses espaces verts

Découvrir l'article

Economie

Assurance habitation : la Bretagne reste la région la moins chère de France, jusqu’à 55 % d’écart selon les villes

Découvrir l'article

BREST, Economie, Tourisme

Aérien : Transavia ouvre Brest-Séville et Rennes-Séville pour l’hiver 2026, et lance Nantes – Le Caire et Nantes – Cap-Vert

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : an antifa o deus taget teltennoù Foar ar C’hreunennoù

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.