Destination la Suisse pour les Bretons ! Après Nantes, c’est l’aéroport de Rennes qui verra l’ouverture d’une ligne entre Rennes et Genève, cet hiver, avec Easyjet.

Les Rennais pourront ainsi s’envoler vers la métropole suisse à raison de 3 vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi), du 29 octobre 2018 au 24 mars 2019 à partir de 35€. Cette nouvelle ligne inédite, qui jusque-là n’était opérée par aucune autre compagnie aérienne, connecte ainsi la capitale de la Bretagne à une destination européenne clé.

Genève est un joyau francophone niché entre sommets alpins, collines du Jura et rives du Lac Léman. Mais aussi une porte d’ouverture vers tout le reste de la Suisse, et vers de nombreuses destinations, en Europe centrale notamment. Genève est également une destination prisée par les voyageurs d’affaires.

Reginald Otten, Directeur Général adjoint d’easyJet en France, a commenté : « Après avoir annoncé le lancement de sa première ligne depuis Rennes vers Lyon en mars, easyJet affirme son choix de se développer rapidement et durablement dans la capitale bretonne. Nous sommes heureux d’offrir toujours plus de possibilités aux Rennais pour leurs vacances ou leurs voyages d’affaires. »

Gilles Tellier, Directeur de l’aéroport de Rennes, a ajouté : « Nous nous réjouissons de l‘ouverture de cette nouvelle desserte européenne. Genève sera la 30ème ligne opérée en vol direct au départ de Rennes cette année et la 17ème destination européenne desservie. Cette ligne marque une nouvelle étape dans le développement de l’activité d’easyJet sur la plateforme. Elle renforcera l’accessibilité aérienne de la Région et favorisera l’arrivée d’une clientèle suisse déjà très présente en Bretagne. Elle facilitera l’accès des bretons aux stations de ski des Alpes et à une destination internationale majeure. »

Les billets sont dès à présent disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine