Rugby. Ospreys, Glasgow, Benetton et Ulster sur leur lancée en Pro 14 [Vidéo]

A LA UNE

Les amateurs de beau rugby ont du être comblés cette semaine, avec la deuxième journée de Pro 14, et des matchs particulièrement intenses. A cette occasion, les Ospreys, Glasgow, Benetton et Ulster ont poursuivi sur leur lancée en Pro 14 tandis que les Scarlets ont fait tomber le Leinster.

La grosse surprise vient des Italiens du Benetton Rugby, qui ont triomphé de Cardiff (27-25) et qui sont en tête de la poule B, devant l’Ulster, vainqueur d’Edimbourg au terme d’un match haletant (30-29).

Un superbe match également entre Glasgow et le Munster (25-10), tandis que les Scarlets ont pris la mesure du Leinster, pas en grande forme, 23-21.

Dans les autres rencontres, à noter la victoire des Ospreys contre les Cheetahs (46-14), des Dragons contre les Kings (27-22) et du Connacht contre le Zèbre (32-13).

Voici les résumés de toutes les rencontres ci-dessous :

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Deux sangliers réussissent leur évasion avec l’aide de leur mère

L’animal totem des Gaulois serait-il le plus « humain » de toute la faune tempérée ? C’est ce semble prouver une scène...

États-Unis. Des experts de la FDA redoutent les effets secondaires d’une 3e dose de vaccin chez les jeunes

Aux États-Unis, la campagne de rappel pour une troisième injection de vaccin à l'ensemble de la population a été...

Articles liés