Robert Ménard : « Le Parlement européen est une menace pour l’Europe elle-même » [Vidéo]

Robert Ménard, maire de Béziers, revient sur l’article 7 utilisé par l’Union européenne afin de sanctionner la Hongrie, qu’elle accuse de mettre à mal les «valeurs» de l’Union européenne.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Robert Ménard : « Le Parlement européen est une menace pour l’Europe elle-même » [Vidéo]”

  1. […] Robert Ménard : « Le Parlement européen est une menace pour l …  Breizh Info […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

L’Irlande veut imposer l’identité vérifiée sur les réseaux sociaux pendant sa présidence européenne

Découvrir l'article

International

Kosovo : le parti nationaliste albanais Vetëvendosje l’emporte largement après des mois de blocage politique

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Semences : un marché mondial en pleine concentration, des inquiétudes croissantes sur la diversité agricole en Europe

Découvrir l'article

International

La Bulgarie adopte l’euro au 1er janvier 2026 : entre espoirs économiques et fortes réticences populaires

Découvrir l'article

Education, Sociétal

Éducation : comment Bruxelles cherche à imposer son agenda idéologique dans les écoles européennes

Découvrir l'article

International

Bruxelles, laboratoire de la disparition progressive des Blancs en Europe de l’Ouest

Découvrir l'article

International

Liberté d’expression : les États-Unis dénoncent la tentative européenne d’imposer un modèle de censure mondiale

Découvrir l'article

A La Une, International

Balázs Hidvéghi : « Bruxelles veut remplacer Viktor Orbán parce que la Hongrie refuse l’immigration et la centralisation »

Découvrir l'article

Informatique, Sociétal

Vie privée en ligne : comment les gouvernements occidentaux s’attaquent désormais aux VPN

Découvrir l'article

International

Quand l’Europe sanctionne les idées et s’indigne d’être sanctionnée

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.